Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Une mère empoisonne sa famille par erreur
 
Abidjan - le 08 janvier 2014 © koaci.com – Une mère a été intoxiqué avec sa famille en confondant le sucre avec un produit phytosanitaire pour les rats, causant la mort de 2 membres de sa famille, dans la localité de Sankadiokro Search Sankadiokro à une douzaine de kilomètres d’Abengourou à l’est de la Côte d’Ivoire.

Cette mère de famille qui préparait le petit-déjeuner dans une cuisine mal éclairée a confondu le pot de café à celui contenant un produit chimique toxique destiné à éliminer les rats.

Le drame est survenu peu après que tous ont bu le café, le père de famille et un de ses fils sont mort après de vives douleurs. La mère et sa fille qui ont été épargnées ont été admises au centre hospitalier régional d'Abengourou.

Les cas d’intoxication alimentaires sont fréquents à l’intérieur du pays. Le cas le plus grave a été enregistré en 2001, 25 personnes sont mortes dans un village près de Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d’Ivoire Search Côte d’Ivoire au centre du pays après avoir consommé de la bouillie de maïs.

Nanita
 
 
9037 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login