Logo Koaci
 
 
 
Cote d’Ivoire : Moov attaqué par des consommateurs en colère
 
Consommateurs en colère ici ce mercredi au plateau à Abidjan (ph Nanita) -

Abidjan - Le 30 octobre 2013 © koaci.com - Des abonnés de l’opérateur téléphonique Moov Cote d’ivoire ont initié en octobre une page facebook sur laquelle ils se retrouvent pour exprimer leur ras-le-bol face aux désagréments qu’ils rencontrent au quotidien.

"Je dis non aux magouilles de moov" nouvelle page crée par des abonnés mécontents de l’opérateur téléphonique, réunis les utilisateurs mécontents des services de leur opérateur comme indiqué sur la page du réseau social.

L'image d'accueil de la page est un dessin aux couleurs de l’opérateur qui détourne de façon humoristique le logo avec une nouvelle légende : "Nous vous montrerons vos limites" contrairement à la légende initiale "Moov : No limit"

Les abonnés mécontents de la marque verte, échangent leurs déboires et se donnent des astuces pour se dépanner.

En janvier, le ministre Ivoirien des Ntic, Bruno Koné Search Bruno Koné à exprimé aux opérateurs de téléphonie mobile en Cote d'Ivoire, la préoccupation récurrente des populations qui se plaignent auprès du ministère de la mauvaise qualité du réseau téléphonique en Côte d'Ivoire.

En attendant des mesures concrètes et des sanctions adéquates aux indélicats, les abonnés ont apparemment commencé à se faire justice eux-mêmes.

Nanita
 
 
8934 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login