Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : La FIF à nouveau devant le tribunal
 
Abidjan, le 25 Mai 2013 © koaci.com – Décidemment, le comité directeur de la Fédération Ivoirienne de Football Search Football (FIF), dirigé par Augustin Sidy Diallo Search Sidy Diallo ne finit pas d’avoir des mailles avec le monde tribunal. Après l’affaire avec l’operateur mobile « Orange » perdue, et celle de la rétrocession de 300 millions de FCFA à l’ex directeur technique, Didier Nobile, c’est avec un ex employé que la FIF devra faire face cette fois devant l’inspection de tribunal du travail.

L’ex journaliste du service de communication de la fédération, Djakalé Jean –Claude dit Jean Claude Djakus renvoyé au motif d’avoir critiqué l’absence de Didier Drogba pour le match de la 3è journée éliminatoire de la coupe de monde 2014, contre la Gambie en mars dernier, sur le site internet de l’institution.
Cet état de fait avait été interprété par le président Sidy Diallo Search Sidy Diallo comme pour le journaliste de mettre en mal sa gestion et la cohésion au sein des éléphants. Sidy avait alors limogé ce dernier le 28 mars. Mais là où se trouve aujourd’hui le contentieux entre ses deux hommes, c’est que les droits reçus par le journaliste sont en deçà de ce que la FIF devait lui remettre selon les inspecteurs de la sous-direction de l’inspection du travail de Treichville.
Le chèque remis par la fédération comporterait des anomalies d’où, l’inspection du travail a estimé que le montant des indemnités de licenciement remis à l’ex employé est en réalité supérieur à celui avancé par la FIF.
C’est pour lever toutes anomalies et équivoques que la Fédération Ivoirienne de Football Search Football de Sidy Diallo Search Sidy Diallo va se retrouver une fois de plus devant un tribunal avec son ex employé pour tenter de s’accorder sur les indemnités de licenciement, le mardi 28 Mai prochain.
Une autre affaire pour Sidy Diallo Search Sidy Diallo qui peine à trouver une solution au problème de l’Africa qui aux dernières nouvelles se serait tourné vers les politiques pour régler le problème du bicéphalisme à la tête de ce club. Dommage pour le football ivoirien…

Donatien Kautcha
 
 
4945 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/05/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ya jamais eu autant de palabre dans le foot ivoirien... on va finir par regretter le "tiroir caisse pas encore en prison" de la présidence d'LG lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login