Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : Nouveau meurtre à Yopougon, deux suspects dans le viseur de la Gendarmerie
 
Non loin du lieu du crime ce lundi (ph Kautcha)

- Abidjan le 02 décembre 2013 © koaci.com –Une semaine après le meurtre de Patrick Tanoh, la criminalité a fait une nouvelle victime à Abidjan.

Kipré Tapé Jean Noël a été poignardé et est mort des suites de ses blessures dans la soirée du dimanche 1er décembre 2013.

Les faits se sont déroulés au niveau de la rue princesse Search rue princesse dans la commune de Yopougon.

En compagnie d’une fille et d’un ami, le jeune Kipré habitant au groupement foncier Search groupement foncier de la grande commune de Côte d’Ivoire est gagné par la faim après une virée dans un bar de la zone.

C’est ainsi qu’il va arpenter une ruelle de cette célèbre rue pour trouver de quoi manger.

Selon la jeune fille et l’ami il serait tombé sur un groupe d’individu qui va lui arracher son portable avant de le poignarder d’un coup de couteau à la poitrine après une lutte féroce.

Plongé dans une marre de sang il a été conduit au CHU Search CHU de Yopougon, où il trouvera la mort avant même d’avoir eu accès au premier soin.

Curieusement et sans avertir la famille , les deux témoins vont faire les formalités en transférant le corps à la morgue la même nuit.

La gendarmerie Search gendarmerie de l’escadron sise à quartier dit "toit rouge", saisie par la famille pour avoir plus d’informations sur les circonstances de la disparition de leur fils , suspectera les deux témoins de la mort de Kipré quant ils donneront différemment la version des faits devant les hommes en tenue .

Pour l’heure la gendarmerie Search gendarmerie continue d’interroger les suspects afin de connaitre les circonstances réelles de la mort de Kipré Tapé Jean Noel.

Donatien Kautcha
 
 
11126 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions djongos
 
j'espère que ça n'a rien à avoir avec toutes les atrocités de YOP pendant la crise post électorale , article 125 entre autre . ça sent plutôt de la vendetta
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login