Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Opération coup de poing à Yopougon, des évadés appréhendés
 
Abidjan, le 20 décembre 2013 © koaci.com – Les Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI), la Gendarmerie et la police nationale ont mené dans la nuit du jeudi au vendredi une opération dénommée ‘’coup de poing’’ à Yopougon Search Yopougon au quartier bel air.

Le fumoir situé dans la base des prostituées où travaillent en pleine journée les menuisiers a été démantelé. Ce démantèlement a permis aux forces de sécurité de mettre la main sur plusieurs évadés Search évadés de la MACA.

La preuve un détenu condamné pour 7 ans de prison à qui il restait 3 mois pour purger sa peine et qui avait le ticket de sortie de la MACA Search MACA n’est plus revenu dans son lieu de détention depuis le mois de juin dernier.

Selon l’un des responsables de la police, depuis un certain temps l’information du retranchement de plusieurs évadés Search évadés de la MACA Search MACA dans ce lieu de prostitution à ciel ouvert leur était parvenue. Ils ont donc décidé dans la nuit du jeudi de faire cette descente musclée dans cet endroit reconnu pour être la pègre des bandits pour appréhender certains présents sur les lieux.

Entre prostituées, clients, dealer de drogue et autres citoyens dans les environs chacun ne prenait que sa jambe à son cou pour ne pas tomber dans les mailles des forces de l’ordre.
Tous les raflés pris ont été conduits selon nos sources dans une des casernes sécuritaire de la commune pour avoir plus d’informations sur leur présence dans ces lieux.

Cette opération saluée par les riverains du quartier victimes des agressions de toutes sortes ne serait que le début des actions des hommes en tenues qui comptent l’étendre à d’autres quartiers de Yopougon Search Yopougon où serait tapis dans l’ombre bon nombre d’évadés et des ex-miliciens en vue de permettre aux habitants de la cité du maire Kafana Koné Gilbert Search Kafana Koné Gilbert de célébrer dans la quiétude la plus totale les fêtes de fin d’année.


Donatien Kautcha
 
 
11144 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 20/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
felicitations a nos forces de l'ordres, quand c'est bon faut aussi le dire.
 
 
 
See his contributions FMK
 
LA SUITE DE L'autre jour !
 
 
 
See his contributions Sbastopol
 
La CI de l'ordre, de la sécurité et du travail est vraiment de retour. Cette CI qui est entrain de se transformer qualitativement sous les yeux de tous ceux qui veulent voir, n'a rien avoir avec celle que nous avons connue au cours des 10 années des réfondus. Où c'était carrément...
La CI de l'ordre, de la sécurité et du travail est vraiment de retour. Cette CI qui est entrain de se transformer qualitativement sous les yeux de tous ceux qui veulent voir, n'a rien avoir avec celle que nous avons connue au cours des 10 années des réfondus. Où c'était carrément la cour du roi Peteaud dans laquelle les étudiants étaient transformés en miliciens, les campus étaient devenus des fumoirs, des brasseries et des hauts lieux de débauche et de la prostitution à ciel ouvert. Il semblerait même que le palais présidentiel devenait de temps à autre surtout les weekends un lieu de débauche où toutes les bonnes filles de joie d'Abidjan se pressaient au petit portail d'entrée pour des séances de partouze géant avec les maîtres des lieux. Et le lendemain des ces nuits de vices, les témoins ne manquaient pas de voir des capotes trainer dans les allées de ce palais présidentiel.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
N'oublions pas que les 2 importantes fetes de l'annee sont TRES PROCHES, et tout le monde a besoin d'argent, tels que: les drogues, evades de prison, escrocs, citoyens ordinaires, et aussi des agents de force de l'ordre....................... Ces APPREHENDES seront discretement ...
N'oublions pas que les 2 importantes fetes de l'annee sont TRES PROCHES, et tout le monde a besoin d'argent, tels que: les drogues, evades de prison, escrocs, citoyens ordinaires, et aussi des agents de force de l'ordre....................... Ces APPREHENDES seront discretement liberes en echange de quelques billets de banque ..... Je sais de quoi je parle.!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@ SRIKA BLAH le pouvoir actuel est responsable alors je vais faire simple il est responssable autant des frci qui laisse leur kalash contre une dose de drogue cf l'article plus haut , mais là quand il y 'a opération faut pas abuser .sinon pourquoi faire cette opération un peu de...
@ SRIKA BLAH
le pouvoir actuel est responsable alors je vais faire simple il est responssable autant des frci qui laisse leur kalash contre une dose de drogue cf l'article plus haut , mais là quand il y 'a opération faut pas abuser .sinon pourquoi faire cette opération un peu de quand même.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login