Logo Koaci
 
 
 
COTE D’IVOIRE : Ouattara rend hommage aux FRCI décédés dans la lagune ébrié
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 19 SEPTEMBRE 2012 © koaci.com - Les identités des six éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) qui ont accidentellement trouvé la mort dans la nuit du 5 au 6 septembre dans la lagune ébrié ont été révélées par l’Etat-major de l’armée ivoirienne.

Selon un communiqué signé du chef d’Etat-Major Général des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire, le Général de corps d’armée, Soumaïla Bakayoko deux agents de la marine nationale ainsi que trois éléments de la gendarmerie nationale et enfin un policier figurent aux nombres des victimes. Il s’agit du Capitaine de Frégate Sékongo Doulaye et du Quartier-maître de 2°cl Soro Sibiri pour la marine nationale des MDL Manzo Eric, Krah Hubert et Ouasse Jocelin et enfin du sergent Dosso Sory de la police nationale précise le même communiqué.

Le chef de l’Etat, chef suprême de l’armée rendra ce vendredi hommage à ses soldats qui ont trouvé la mort au cours d’une opération de sécurisation du plan d’eau lagunaire au camp Galiéni, a appris koaci.com.

Les soldats tombés lors des attaques des positions des FRCI à Yopougon, Akouédo et Sakré seront également magnifiés soutient le communiqué de l’Etat-major de l’armée ivoirienne.

Wassimagnon
 
 
6465 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/09/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gustozam
 
Les circonstances de l'accident qui a entraîné la mort des FRCI dans la lagune ébrié n'ont pas encore été données.L'enquête est-elle toujours en cours?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Gustozam.......... On nous avait dit que la navette aurait ete renversee(brusquement)....... Nous saurons peut-etre plutard la verite quand il y aura un autre regime.... C'est ainsi chez nous avec nos politiciens. C'est aussi pareil dans le monde politique........... Aujourd'h...
@Gustozam.......... On nous avait dit que la navette aurait ete renversee(brusquement)....... Nous saurons peut-etre plutard la verite quand il y aura un autre regime.... C'est ainsi chez nous avec nos politiciens. C'est aussi pareil dans le monde politique........... Aujourd'hui, sous Ouattara, nous allons savoir qui avait assassine Guei Robert et 18 de ses siens....... plutard, les ivoiriens saurons qui avait assassine, Biaka Boda, J.B. Mockey, Boga Doudou, Yace Marcelin, ainsi que les autres.......... La POLITIQUE est de fois un domaine MAUDIT(satanique).
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login