Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Le pays va présenter sa première tablette mobile
 
Une tablette Search tablette mobile (ph) Abidjan - le 10 février 2014 © koaci.com– -La Côte d’Ivoire va présenter sa première tablette Search tablette éducative au salon mondial du mobile Search mobile qui se tiendra du 24 au 27 février à Barcelone, en Espagne.

L’appareil est produit par la société ivoirienne Siregex, qui est une filiale du holding Gnanzouky Search Gnanzouky coûtera 180 000 FCFA et sera destiné à l’éducation.

La tablette Search tablette en question aura des programmes éducatifs de l’année choisie de la maternelle à l’université.

Grace au système de paiement d’Orange Money, l’appareil aura un contenu interactif où on pourra louer ou acheter de nouveaux contenus.

Les premières tablettes made en in Côte d’Ivoire, seront sur le marché à partir du mois de mai 2014.

Donatien Kautcha

 
 
8856 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 10/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@kautcha toi tu es choco comme la nouvelle codiwari tu vas chercher des infos choco.@suisse2baby on va offir des tablettes choco @coucou @over@dramani mais avec des espions dedans pour le djo quand ils vont brouter kiakiakia.Vive la RCI Chcoco
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@SUISSE2BABI toi aussi tu es choco, celui qui veut etre choco il a juste a travailler voila le resultat , celui qui attend la pluie de miliards sans travailler il n'a qu'a s'en prendre a lui même.Sinon celui qui a fait ça il a quitter MTN pour ce projet choco maintenant il va avo...
@SUISSE2BABI toi aussi tu es choco, celui qui veut etre choco il a juste a travailler voila le resultat , celui qui attend la pluie de miliards sans travailler il n'a qu'a s'en prendre a lui même.
Sinon celui qui a fait ça il a quitter MTN pour ce projet choco maintenant il va avoir une pluie de milliards c'est ça qui est la verité , il es pas resté assis a boire du thé et dire Ado ou est la pluie de miliards que le refondus on dit que tu allais deverser sur la codiwari !!! c'est ça qui est la verité , je dirais meme la verité CHOCO !!!
 
 
Read more
See his contributions SUISSE2BABI
 
@jordan...lol...je pensais que c'était ton article. J'ai cru que tu avais barra ce concept. On va en acheter avec l'argent des comptes suisses des refondus là pour offrir à @Coucou. Mais @jordanchoco2020 les koacinautes refondus sont particulièrement excités auj dèh !!! Il y a mê...
@jordan...lol...je pensais que c'était ton article. J'ai cru que tu avais barra ce concept. On va en acheter avec l'argent des comptes suisses des refondus là pour offrir à @Coucou. Mais @jordanchoco2020 les koacinautes refondus sont particulièrement excités auj dèh !!! Il y a même gbagbodeni qui est arrivé sur moi...lol. faut m'attraper sinon je vais le daba sur ce site...lol
 
 
Read more
See his contributions exino la bambola
 
 Sans parler politique je pense franchement que cette initiative est à encourager! le MADE IN RCI est à encourager. Seul le travail et la collaboration peut faire avancer.
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Où est @Coucou ? coucou c'est ici qu'il faut dire "vive l'émergence". lol
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@SUISSE2BABI @coucou a la Maladie de Mal-A-CHI lol.Il doit etre au funerailles du brave tché pauvre de lui !!!!
 
 
 
See his contributions Lancinet De Sanonla
 
 Et voici un autre pas vers l'émergence. On s'y rapproche un peu un peu. Les mains et les têtes qui ont réalisé ce exploit sont certainement de tous les bords. Mais leurs chamailleries politiques n'ont pas entravé ne les ont pas détournés de l'objectif principal. Bravo fiers Ivoi...
 Et voici un autre pas vers l'émergence. On s'y rapproche un peu un peu. Les mains et les têtes qui ont réalisé ce exploit sont certainement de tous les bords. Mais leurs chamailleries politiques n'ont pas entravé ne les ont pas détournés de l'objectif principal. Bravo fiers Ivoiriens.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@Lancinet De Sanonla avec le carnet d'adresse d'ADO on va vendre ça dans toute la CEDEAO si dieu veut.on fait le test d'abord chez nous .
 
 
 
See his contributions Me khauney
 
Quand il s'agit de l'excellence, on ne voit pas la queue d'un gbagbocon sur ce site. On les comprend, eux qui ont pour totem le mot "travail"
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@khauney tu as tout dit ici point de place aux bavardages , à la mediocrité, au farotage, a la blakoroya juste le travail , le djossi equation simple tu travail tu gagne bien tu fous rien tu gagne rien !
 
 
 
See his contributions Charlie Bronx
 
Une tablette fabriquée en Côte d'Ivoire qui coûte aussi chère que celles importées de l'Etranger ?!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ben achete celle de l'etranger toi le digne fils de RCI vraiment vous avez pas honte deh tchrrrrrrrrrr.Si les autre la vendent au meme prix selon toi c'est que y'a une raison, tu l'a veut grautuit sur les caisses de l'etat pauvre de vous
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login