Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Quand les 5 millions de FCFA d’Hamed Bakayoko ‘’cassent’’ le groupe Woody
 
Les Woody Search Woody (ph)

- Abidjan - le 26 novembre 2013 © koaci.com - Les Woody, nouvelle version après le retrait de Phil Azoumé et le décès de Chris de Bagnon, sont secoués sont secoués à une crise interne qui selon les indiscrétions auraient abouti à la division à cause d’une affaire de 5 000 000 de FCFA (7500 euros) qu’ils auraient reçu de la part du ministre Hamed Bakayoko.

Les garçons, woody en langue locale dans sa nouvelle dynamique qui étaient composés Jack Dely, Obo Snack, N’Guessan Santa Search N’Guessan Santa et Hervé Goly ne regardent plus dans la même direction à cause de qu’il est convenu d’appeler la ‘’cl钒 du monde, l’argent.

Selon les informations en notre possession, les prémices de la division remonteraient à la dédicace de leur nouvel album appelé « Pêpêh » et qui avait pour parrain le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, Hamed Bakayoko.

Le patron de la sécurité ivoirienne avait donné à cette occasion 5 millions de FCFA au groupe et c’est de là que viendrait la crise qui secoue les « Woody Search Woody » jusqu’atteindre son paroxysme aujourd’hui.

Cette mésentente qui pouvait trouver solution par le dialogue, est aujourd’hui déversée sur la place publique et les médias culturels du pays en font leur choux gras, quand les concernés ni manquent de s’y étaler.

N’Guessan Santa Search N’Guessan Santa et Hervé Goly à l'origine de la dissidence seraient sur le point de former un nouveau groupe. Ces deux artistes bien connus dans la sphère musicale reprocheraient au lead-vocal, Jack Dely Search Jack Dely d’avoir utilisé les 5 millions du ministre destiné au groupe à ses fins personnels.

« Nous avons fait confiance à Jack en l’envoyant encaisser cet argent. Non seulement, il a trahi notre confiance mais en plus, il s’est foutu de nous. J’ai constaté que les 5 millions ont transformé Jack en un autre homme qu’on ne pouvait plus maîtriser. A un moment donné, Jack était partout à la fois. Tantôt, il est le chef d’orchestre, tantôt chef de groupe, parfois même manager. Après cela, nous sommes restés sans aucune nouvelle de lui pendant un mois jusqu’à ce qu’on apprenne qu’il a fait le clip et donné un spectacle sans nous», explique l’un des dissidents dans un tabloïd ivoirien.

Accusé, Jack Dely Search Jack Dely soutient que l’argent du ministre n’était pas un cachet et c’était juste un apport pour la promotion de l’œuvre mise sur le marché.

« On parle de l’argent du ministre Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko qui a divisé le groupe. Mais l’argent du ministre, ce n’était pas un cachet. C’était un soutien pour aider à faire avancer le nouvel album. Sur ce sujet, je n’ai plus rien à dire », lâche l’homme des grands succès du groupe en Côte d’Ivoire en passant par l’Angleterre et la Suisse.

L’argent qui divise ...

Donatien Kautcha
 
 
11559 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
c'est le prix d'un woody lol 5 000 000 est ce que il faut diviser par 4 kiakiakiakiakiakia no comment!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login