Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : La réglementation de la profession de transporteur de marchandises au centre d’une réflexion à Abidjan
 
Abidjan le 19 février 2014 © koaci.com –Le ministère des transports et l’Union Européenne(UE) réfléchissent à la réglementation de la profession de transporteurs Search transporteurs de marchandises Search marchandises au palais de Congrès de l’hôtel Ivoire d’Abidjan.

Selon le ministre des transports Gaoussou Touré, l’importance du service de camionnage dans l’approvisionnement des marchés ayant un poids dans la contribution du développement économique dans un pays, il est important de réglementer la profession de transporteur routier Search routier de marchandises Search marchandises ,car cela pourrait contribuer à propulser l’économie de la Côte d’Ivoire dans l’émergence ambitionnée à l’horizon 2020.

« L’organisation et l’efficacité du secteur de transport routier Search routier de marchandises Search marchandises reposent en partie sur le caractère adéquat de sa réglementation qui doit être à même de dynamiser les activités des opérateurs. D’où la nécessité de réorganiser ce secteur en Côte d’Ivoire », a souligné le premier responsable en charge du transport du pays.

Gaoussou Touré a rappelé que , c’est en 1966 qu’un décret avait été pris pour la réglementation de la profession du transporteur routier Search routier , mais malheureusement , cela n’a avait jusqu’à ce jour produit les résultats escomptés ,dus à la non application des mesures arrêtées sur le terrain .

Il a alors invité les acteurs du transport à réfléchir sur la réglementation appropriée à mettre en place afin que le secteur du transport routier Search routier de marchandises Search marchandises retrouve son lustre d’antan.

Rappelons que, la réunion sur la réglementation de la profession de transporteurs Search transporteurs routiers de marchandises Search marchandises ouverte ce mercredi prendra fin ce même jour.

Donatien Kautcha
 
 
10932 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login