Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Reprise du dialogue Républicain pour le 24 juin prochain
 
Gervais Coulibaly (ph)

Abidjan, le 17 juin 2013 © koaci.com -Le dialogue politique entre le gouvernement et l’opposition, suspendu à cause des élections locales du 21 Avril dernier reprendront le 24 juin prochain à en croire Gervais Coulibaly Search Gervais Coulibaly dont le mouvement (LMP) qu’il dirige a reçu sa convocation.

Ce dialogue initié dans le cadre permanent de concertation entre le gouvernement et l’opposition vise à poser des jalons pour permettre au pays de retrouver sa cohésion sociale perdue depuis la fin de la crise post-électorale, en avril 2011.
Pour l’ancien porte-parole de Laurent Gbagbo, Gervais Coulibaly Search Gervais Coulibaly cette nouvelle reprise du dialogue doit emmener à des avancées car selon lui il ne faudrait plus discuter pour discuter.

« Nous avons reçu notre convocation pour les futures discussions avec le gouvernement, le 24 juin prochain pour évoquer les sujets dont les plus importants sont la loi sur le statut de l’opposition et le financement des partis politiques. Nous pensons que cette fois, les choses avanceront dans le bon sens, parce que ce prochain conclave devra découler sur la mise en œuvre des mesures arrêtées précédemment. Nous constatons au sortir de plusieurs rencontres par le passé avec le gouvernement, que rien n’a été fait par les autorités, pour cette fois on pense que se sera la bonne, parce qu’il ne faudrait plus discuter pour discuter », a indiqué l’ancien directeur de la décentralisation à KOACI.COM.

La reprise du dialogue annoncée entre le gouvernement et l’opposition arrive sur fond de crise entre le pouvoir et le Front Populaire Ivoirien, après l’arrestation de son responsable des jeunes, que certains observateurs ont vu comme une entrave à un accord entre ces deux entités.

La question est de savoir si le FPI Search FPI prendra part à ce dialogue Républicain et au cas si oui, ses revendications jugées irréalistes par le gouvernement trouveront–elles enfin des solutions idoines ? La réponse le 24 juin prochain.

Donatien Kautcha
 
 
3054 Visit(s)    17 Comment(s)   Add : 17/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@kautcha je te cite " ses revendications jugées irréalistes" mon cher si les gens comprennent pas qu'ils ont perdu ils peuvent toujours courir.Je pense même @kautcha que c'est plutot au sein du FPI que ça grogne , et le pauvre Miaka qui court partout quoi faire , peut etre une re...
@kautcha je te cite " ses revendications jugées irréalistes" mon cher si les gens comprennent pas qu'ils ont perdu ils peuvent toujours courir.Je pense même @kautcha que c'est plutot au sein du FPI que ça grogne , et le pauvre Miaka qui court partout quoi faire , peut etre une reponse à la haye mais c'est triste le FPI tout seul comme un grand ne sait pas quoi faire.
ce truc est mort bref y'aura tous les autres parti celui qui vient tant mieux pour lieu ,s'il vient pas tant pour lui lui et tant mieux pour les autres!
 
 
Read more
See his contributions LUMIERE DU JOUR
 
 TOUT ça c'est inutile !Silence la ci émerge dans le dilatoire et le mensonge !Et les retombées du PPTE et les nombreux et inutiles voyages du pr de sarko ?Quittez devant nous !
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
Une information qui aurait été plus sérieuse si c’était le FPI qui annonçait la reprise du dialogue républicain, désormais compromis. Mais venant de GERVAIS COULIBALY, aucune teneur ici, car son parti n’a aucun poids du tout sur l’échiquier politique. N’oublions pas que WODIE, pr...
Une information qui aurait été plus sérieuse si c’était le FPI qui annonçait la reprise du dialogue républicain, désormais compromis. Mais venant de GERVAIS COULIBALY, aucune teneur ici, car son parti n’a aucun poids du tout sur l’échiquier politique. N’oublions pas que WODIE, président du PIT, n’aura pas regroupé plus de 20.000 personnes lors du premier tour des élections présidentielles de 2010 et Gervais COULIBALY ne saurait faire mieux en 2015 !! Mais vu qu’il s’agit d’un mouvement d’ensemble, COULIBALY espère bien que le FPI se joindra a lui, pour enfin obtenir le pactole et donc le financement de parti politique, qui lui permettrait de payer ses factures d’électricité, mais aussi de régler ses dettes de jeu et les factures ouvertes concernant le vin rouge commandé de France !! Quid de l’arrivisme et de l’opportunisme politique !! On se comprend !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@dablakoro quand vous avez bien sali ce monsieur ok soit! est ce que cela l’empêche de participer à la reconstruction de son pays si tant est que votre bile haineuse était vrai, ce dont tout le monde se fou ici, le sujet etant la CIV, mon cher votre mediocrité fait jour de plus e...
@dablakoro quand vous avez bien sali ce monsieur ok soit! est ce que cela l’empêche de participer à la reconstruction de son pays si tant est que votre bile haineuse était vrai, ce dont tout le monde se fou ici, le sujet etant la CIV, mon cher votre mediocrité fait jour de plus en plus sur le forum.Reduit a des ragots plus un seul argument.
Dabkpakpakala pauvre de toi !
le sujet c'est quoi au fait les dettes de jeux, le vin francais en cours de livraison RIDICULE tue pas deh!
 
 
Read more
See his contributions Me khauney
 
Et on vilipendera le sieur Gervais parce qu'il a quité le navire "La Refondation" tout en oubliant meme qu'il y a quelques petites années ce porte parole du Tarzan de la Haye etait brandi comme un trophée de guerre conquis au Nord avec Issa Coulibaly pour faire baisser la cote de...
Et on vilipendera le sieur Gervais parce qu'il a quité le navire "La Refondation" tout en oubliant meme qu'il y a quelques petites années ce porte parole du Tarzan de la Haye etait brandi comme un trophée de guerre conquis au Nord avec Issa Coulibaly pour faire baisser la cote de popularité d'Ado au Nord. Mais c'etait mal connaitre les nordistes dont le fetiche reste toujours Ado. @Lumière du soir! Je te comprends que tu ne voies pas les realisations d'Ado et l'argent qui travaille. Le tunnel dans lequel le Tarzan de la Haye nous a plongé est si profond qu'il parait infranchissable. Mais pour celui qui ne regarde pas seulement avec les yeux sait qu'il y a quelque chose qui se passe dans ce pays..
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@débile … Ce qui est RIDICULE, c’est de n’avoir pas compris le but de ma réflexion, car apparemment l’ironie dont vous vous faites si fort sur ce site et que j’emploie sur la personne de COULIBALY ne vous passe pas et l’approche que j’aurais faite est juste dans le but de démontr...
@débile … Ce qui est RIDICULE, c’est de n’avoir pas compris le but de ma réflexion, car apparemment l’ironie dont vous vous faites si fort sur ce site et que j’emploie sur la personne de COULIBALY ne vous passe pas et l’approche que j’aurais faite est juste dans le but de démontrer que les actions de COULIBALY sont avant tout égoïstes (le financement de parti politique) et non dans le but de reconstruire le pays, car pour se permettre d’engager un quelconque dialogue social et politique avec le pouvoir, avec un impact prononcé sur les populations ivoiriennes, il faut avoir un certain poids politique, il faut être representatif. Le pouvoir ne peut accorder autant d’attention a des gens qui ne peuvent même pas remplir une salle de fête de sous préfecture a DABOU ou a SINEMATIALI. Apparemment, vous semblez avoir mordu a l’appât au point de considérer mes approches comme étant des « ragots » qui semble vous gêner a tel point que vous semblez avoir encaissé le coup a la place de COULIBALY et votre dentier se sera décollé littéralement de votre mâchoire (au propre et au figuré), avec le bruit caractéristique qui accompagne ce fait et que tout le monde entend sur ce site dans votre intervention plus haut !! Le débile, vous passez donc a coté de la plaque et vu qu’il s’agit pour tout ivoirien de participer a reconstruire le pays, je vous conseille d’inviter « au dialogue politique » aussi le Diallo du coin, vendeur de journaux, ou la Amina, vendeuse de slip au marché, car eux aussi ne peuvent pas remplir une salle de fête avec leur proches, et apprécieraient que des fonds soient virés sur leur compte, pour faire de la politique ou du social. Ce serait légitime qu’on leur donne aussi leur part du gâteau !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@l’imbécile …. Je considère qu’il s’agit du même instinct de défense automatique qui anime le débile, votre frère dans l’imbécillité plus haut. Et c’est aussi ce qui justifie l’imbécilité que vous venez de produire et dont vous êtes fier, tout comme le serait un bébé en nage, qui...
@l’imbécile …. Je considère qu’il s’agit du même instinct de défense automatique qui anime le débile, votre frère dans l’imbécillité plus haut. Et c’est aussi ce qui justifie l’imbécilité que vous venez de produire et dont vous êtes fier, tout comme le serait un bébé en nage, qui réussirait a déféquer après de long jours de constipation. Non l’imbécile, COULIBALY n’a jamais été dans la « refondation », tout comme les BONNY CLAVERIE, MEL THEODORE, LOHOUES, FOLOGO et autres personnalités politiques, ayant leur propre parti politique et pourtant proches du FPI (ceci ne suffit pas a se réclamer de la refondation, car leur ligne politique et leur programme de gouvernement est différent de celui du FPI. Par contre le choix du front commun était logique et spontané, pour tous ceux qui rejettent la rébellion, la guerre, l’insurrection et le non respect des lois de ce pays, bref la majorité des ivoiriens. Cela ne fait pas d’eux « des membres » de la « refondation » par défaut et votre terme est donc mal employé ici, a moins que vous ne lui donniez une autre définition). COULIBALY GERVAIS est un auxiliaire de l’état, fonctionnaire, que SEM GBAGBO LAURENT s’est choisi pour faire avancer ses actions politiques et sociales dans le pays. Il a été aussi coopté pour mener sa campagne électorale et c’est a ce titre de fonctionnaire de l’état qu’il aura pu regagner le pays, sans être inquiété (on oubliera qu’il est du nord, un avantage qui pourrait lui permettre de survivre, tout comme NADY BAMBA, dont les comptes ont été dégelés étonnement et qui ne subit aucune poursuite, grâce au BAKAYOKO, le gros, qui l’apprécie tant et au delà !! Ce serait de la démagogie inopportune !!! Quoique !), quand parallèlement, des gens comme MEL THEORODE voyaient leur maison confisquée par des FRCI en quête de rétribution et qui s’en prenaient a tout ceux qui était proches de SEM GBAGBO LAURENT et qui aurait pu profiter de ses perdiems !! Oui, COULIBALY représente un argument de plus pour démontrer l’ouverture pluriethnique que GBAGBO LAURENT a toujours préconisée, mais cela n’empêche pas de croire qu’il puisse avoir développé des intentions politiques claires et une volonté a terme de devenir président de ce pays, ou du moins une alternative comme l’autre KOULIBALY qui s’est compromis. Seulement, le chemin pour y accéder passe par le rassemblement populaire, la conversion des sensibilités politiques a son avantage et la constitution d’un électorat qui pourrait être suffisamment grand pour forcer le respect et donc aussi l’écoute de la voix propre !! COULIBALY est donc largement en deçà en terme de plébiscite populaire que celui de la personne que vous vilipendez en retour. Rien que de l’invective grasse et savoureuse donc et pas plus, a l’endroit d’un homme dont des millions d’ivoiriens continuent a se réclamer. Vos propos sont donc sans valeur dans ce sens et GBAGBO étant a la HAYE, sait qu’il y a du monde derrière lui, même a ce niveau !! Cela vous chagrine et on vous comprend !! Concernant ce qui se passe dans ce pays, en terme d’infrastructure et de construction, tout les ivoiriens voient et personne n’est aveugle. Mais les ivoiriens savent aussi les tenant et les aboutissant. Ils savent qu’ils ont dix ans de retard et qui est a l’origine de ce retard. Je n’imposerai donc pas ma vision des choses et considèrerait la vôtre en conformité avec vos approches nombriliques et partisanes, pour laisser chaque ivoirien responsable de ses pensées et de ses analyses !! On sait d’ou l’on vient et ce que chacun a apporté a ce pays. Le goudron ne fera pas oublier la mort, le sang, la rébellion, les sabotages, le rétropédalage, les embargos, le blocage des institutions financières, l’usurpation totale, la guerre et la récupération économique des projets des autres. Non, les ivoiriens iront dans le « tout sauf HAHO » et donneront des vacances prolongées a HAHO vers MOUGINS. Votre désarroi, c’est de constater que tout ce goudron aurait dû suffire à convertir tout ceux qui sont derrière SEM GBAGBO LAURENT, mais cela n’arrive pas, malgré le fait que le pouvoir et ses effets soient entre vos mains !! YAKO à vous donc !! Un article qui ne fera pas plus de 1000 visites car frappé de banalité !! J’attends toujours de vous que vous me citiez un seul projet ou réalisation d’envergure « produite » par HAHO et je vous démontrerai comment les gouvernement précédants ont suscité, conditionné, participé et contribué a leur avènement. Mes sources sont disponibles et en attente, pour contrer la démagogie, la récupération et le reprofilage médiatique du clan HAHO !! Sinon, le choix du silence est aussi une option, comme vous le faites jusqu’ici !!! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@khauney ,@tous les koacinaute, voyez donc comment certains ici qualifie une personne qui recherche la paix pour son pays.Vous pouvez ici constater le plus simplement comment certain pensent pouvoir prendre en otage la Reconciliation .Et pourtant gervais coulibaly etait haut cadr...
@khauney ,@tous les koacinaute, voyez donc comment certains ici qualifie une personne qui recherche la paix pour son pays.Vous pouvez ici constater le plus simplement comment certain pensent pouvoir prendre en otage la Reconciliation .Et pourtant gervais coulibaly etait haut cadre du FPI.que doit on en tirer comme consequence, que le FPI n'est pas pourchassé, qu'il n'y a pas de persecution puisque chaque jour des membre de ce parti rallient la reconciliation.
En revanche on voit bien ici qlq energumènes isolés remplie de haine tenté de saboter leurs prendre membre pourquoi ??? juste parce qu'ils veulent la reconciliation.
Hum au final on dira que surement ces membre du FPI ne savent pas que le FPI est le parti le plus lourd de CIV et qu'il va bientot revenir au pouvoir, avec la liberation egalement du dictateur de Mama! ah si la honte tuait lol.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
eh bien laissons les nombrilistes du FPI les pure et DURE dans leur connerie. pendant ce temps tout le monde avance .le ridicule ne tue pas lol.continuez donc d'exiger , et d'avoir raison contre tous même les cadres de votre parti qui en on assez de votre bétise .Faudra juste ass...
eh bien laissons les nombrilistes du FPI les pure et DURE dans leur connerie. pendant ce temps tout le monde avance .
le ridicule ne tue pas lol.
continuez donc d'exiger , et d'avoir raison contre tous même les cadres de votre parti qui en on assez de votre bétise .Faudra juste assumer si plus loin la situation ne change pas pour vous, je veux dire faudra pas venir reclamer une place assise dans le bus du developpement vous pourrez y entrer mais si plus de place faudra rester debout , si vous violentez qlq un pour prendre sa place , ce que vous trouverez la bas ça sera votre affaire lol.
Bienvenu a Gervais tout ce qui contribue à la paix est bon le reste n'est que dilatoire.
 
 
Read more
See his contributions Me khauney
 
@Dabakala! Quand tu mettras fin à ta precarité mentale, je pense que tu arriveras à saisir la portée de mes posts. Quitter le navire refondation ne dit pas qu'on est forcement FPI. Mais veut dire qu'on a servi avec devouement ce parti et son leader. Et ce n'est pas parce qu'aujou...
@Dabakala! Quand tu mettras fin à ta precarité mentale, je pense que tu arriveras à saisir la portée de mes posts. Quitter le navire refondation ne dit pas qu'on est forcement FPI. Mais veut dire qu'on a servi avec devouement ce parti et son leader. Et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, Gervais affirme une chose contraire à toi ta vision que tu vas le traiter de tous les noms. L'ingratirude n'a jamais payé en politique..
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@khauney a ce qu'il parait le FPI est pas une tribu et une secte surtout !pour INFO loldésigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société...
@khauney a ce qu'il parait le FPI est pas une tribu et une secte surtout !
pour INFO lol

désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@mekonni ,…. ….. Oui l’imbécile, au lieu d’invectiver a tout va, « définir les termes » est une obligation quand on veut avoir la garantie que l’on soit compris par les autres, et me concernant, j’ai bien sous entendu que mon raisonnement serait basé sur la compréhension que j’au...
@mekonni ,…. ….. Oui l’imbécile, au lieu d’invectiver a tout va, « définir les termes » est une obligation quand on veut avoir la garantie que l’on soit compris par les autres, et me concernant, j’ai bien sous entendu que mon raisonnement serait basé sur la compréhension que j’aurais faite de vos propos. C’est a vous de vous faire mieux comprendre et non a moi de faire des effort de compréhension surhumains pour aller dans votre débilité. Pour tous les ivoiriens, « la refondation » est une propriété privée du FPI et les membres alliés n’en font pas parti et refusent d’être appelé refondateurs !!! Enfin on se comprend et on peut continuer notre adversité. Par contre, ce que vous appelez l’ingratitude, se doit encore une fois ici d’être mieux précisée, vu que vous êtes allergique à mon mode de réflexion. Car pour moi, « l’ingrat » est bien celui qui ne reconnaît pas le bienfait prodigué par un proche. COULIBALY a été un pro GBAGBO, mais ne se comporte plus comme tel, tout comme KOULIBALY et d’autres personnes qui ont fait preuve de félonie et de traitrise plus ou moins marquée. C’est cela de l’ingratitude, car SEM GBAGBO LAURENT a fait tout pour ces gens, même au détriment de sons propres parti (Des fonds énormes alloué a FOLOGO pour le lobby, les fonds de campagnes donné a COULIBALY et COULIBALY, des fonds pour financer les partis politiques des membres de LMP, un immunité très large et une tolérance politique sans limite, etc. etc. etc.) Je ne vois donc pas pourquoi nous serions ingrats par rapport a COULIBALY, car il n’a rien fait de particulier pour nous, si ce n’est ce pourquoi on l’aura enrôlé et il aura été grassement payé !! C’est aussi pourquoi HAHO le tolèrera, car il est inconstante et ne sait se fixer politiquement !! Oui chacun aura donc sa version ou sa définition de « l’ingratitude » !! La suite !! (Le débile, je te zappe !! Pas le temps !!) 572 visites !! Oui, banal, sino plus que banal. En parfaite concordance avec la popularité du monsieur, mais aussi ce que les gens en pense : félon !!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
en fait tout ce qui pense pas exactement comme vous @dabakala est felon, pauvre de vous avec ça vous allez rassembler pour 2015.@khauney on prend , on prend mangou, on prend tous les ivoiriens et @dablakoro on vous attend avec vos 100% pure.............................. rigolos l...
en fait tout ce qui pense pas exactement comme vous @dabakala est felon, pauvre de vous avec ça vous allez rassembler pour 2015.
@khauney on prend , on prend mangou, on prend tous les ivoiriens et @dablakoro on vous attend avec vos 100% pure.............................. rigolos lol
 
 
Read more
See his contributions Me khauney
 
@Le roi des imbeciles et des cons! Dis moi au juste ce qu'a fait Gervais Coulibaly pour qu'il soit traité d'ingrat? Et selon toi qu'est ce qu'il aurait dû faire? N'est ce pas lui qui a bataillé dur pour la liberation d'un contingent Gbagbophile?
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
@ débile … Je porte mon opinion et elle m’engage. Je considère que votre position ne peut qu’être le résultat de l’emprise que j’exerce sur vous et qui aura tendance à vous faire croire que mes opinions deviendraient des lois ou des prescriptions !! C’est une faiblesse psychologi...
@ débile … Je porte mon opinion et elle m’engage. Je considère que votre position ne peut qu’être le résultat de l’emprise que j’exerce sur vous et qui aura tendance à vous faire croire que mes opinions deviendraient des lois ou des prescriptions !! C’est une faiblesse psychologique que je ne peux guérir à votre niveau. Soignez vous !! … …. @ l’imbecile … …. …. A vos questions, vous pourrez trouver des réponses adéquates facilement et sans effort. La collusion et la fidélité se retrouve dans la qualité du combat que l’on mène. L’action de COULIBALY était officiellement dans le cadre de libérer des pro GBAGBO, certes, mais ses positions et son allégeance envers un régent usurpateur sont des indices clairs qu’il agissait dans un plan précis et surtout pour son intérêt propre, dans le but de se profiler politiquement, quand ceux qui se réclament de GABGBO LAURENT, dans l’idéologie et les actions, sont soit en exil, soit en prison ou sur surveillance répressive !! COULIBALY a le droit de tracer sa propre ligne politique, je le lui concède, mais elle passe par le fait de répudier GBAGBO, de faire allégeance a HAHO et d’œuvrer dans le sens de la compromission auprès d’un gouvernement qui continue d’oppresser son opposition et donc les pro GBAGBO dont il semble ne plus en faire partie. Si vous ne voyez pas de l’ingratitude dans tout ceci, c’est que votre imbécilité est incurable. Posez donc vos questions à vos semblables. Peut être que dans un éclair d’intelligence passager et extraordinaire, vous finirez par trouver le point d’interrogation qui clôt votre question !! C’est GBAGBO qui a fait COULIBALY et a son retour, il a répudié publiquement GBAGBO en se faisant passer pour simple fonctionnaire aux ordres et en montant son propre parti politique. GBAGBO ne méritait pas cela, mais on mettra tout ceci sur le compte de la peur et l’envie d’évoluer politiquement, sous un régime qui le tient définitivement par la gorge !! Les félons sont rejetés dans notre camp, mais aussi dans celui des autres. MANGOU et KASSARATE peuvent en témoigner !! C’est logique !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@Khauney vous voyez c'est ça le tribalisme, Sectarisme.point de libre arbitre, point d'esprit critique , montou de panurge on suit betement sinon on est un félon.un parti scélorosé qui implose de partout du fait de sa lourdeur interne , cholesterole partout.patient voué a une mor...
@Khauney vous voyez c'est ça le tribalisme, Sectarisme.
point de libre arbitre, point d'esprit critique , montou de panurge on suit betement sinon on est un félon.
un parti scélorosé qui implose de partout du fait de sa lourdeur interne , cholesterole partout.
patient voué a une mort certaine , car refuse tout traitement.
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@débile … Il est extrêmement rare de voir un parti politique compter dans ses rangs des militants félons et reconnus comme tels. Vous dans le RDR, un parti composé a 98,8% de « dioula » et « non tribal ou sectaire » selon le débile (Foutaises !!) , vu que vous n’êtes pas « comme ...
@débile … Il est extrêmement rare de voir un parti politique compter dans ses rangs des militants félons et reconnus comme tels. Vous dans le RDR, un parti composé a 98,8% de « dioula » et « non tribal ou sectaire » selon le débile (Foutaises !!) , vu que vous n’êtes pas « comme » dans le FPI (et que vous êtes meilleurs donc), un FPI où l’on se suit comme des « moutons de Panurge », citez nous donc un seul, mais vraiment un seul militant RDR qui serait félon et en même temps intelligemment actif dans vos rangs, à un haut niveau !! Enfin, on attend toujours la mort « annoncé » du parti sclérosé dont vous parlez et qui continue d’attirer l’attention sur le plan politique ivoirien, sinon l’affection de ceux qui tournent comme des vautours autour de l’électorat massif et compact du FPI ne se justifierait pas !! Non le débile, vos conceptions sont bien loin de la réalité et la force du FPI, malgré les coups reçus venant du pouvoir, vous inquiété et le « Tout sauf HAHO » continue de faire peur a votre faction. Comme quoi, un cadavre qui effraie, même enterré, est bien plus vivant que ceux qui affichent des mines apeurées de morts en sursis, rien qu’en y pensant. Oui, le FPI vous empêche de dormir et on le lit sur ce forum, tous les jours !!! Entre temps, on ne parle presque jamais du RDR, qui semble avoir annulé toutes ses activités de remobilisation ou d’approche vers son électorat !! Fermez la donc, car votre débilité commence réellement à rassasier les lecteurs !!! La suite !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login