Logo Koaci
 
 
 
Cote d’Ivoire : Un dj sodomise une fillette de 3 ans
 
Cote d’Ivoire - Le 22 mars 2013© koaci.com - Un Dj de la ville de balnéaire de San-Pedro, Yobouet Yao Fulgence Search Yobouet Yao Fulgence âgé de 20 ans, a été mis aux arrêts le 19 mars dernier pour avoir sodomisé une fillette de 3ans.

Yobouet Yao Fulgence, jeune homme de 20 ans exerce sa fonction de disc-jockey(dj) dans la ville de San-Pedro, au sud ouest de la Cote d’Ivoire. Cependant dans la nuit du 14 au 15 mars dernier, il s’est rendu coupable de pédophilie en violant et sodomisant une petite fille âgée de 3 ans.

Le soir des faits, le jeune homme connu et apprécié dans son quartier, avait proposé à la maman de la fillette de l’aider lors de la fermeture de son maquis en ramenant sa fille à son domicile.

Sans se méfier, la mère confie son enfant déjà endormi à Fulgence qui la porte dans ses bras, non pas à la maison mais plutôt au petit marché du quartier. Il pose la fillette sur l’une des tables ou il la sodomise pendant de longues minutes, avant d’abandonner l’enfant couvertes de ses selles et de ses urines sous le coup de la douleur.

Ce n’est qu’aux environs de 3 heures du matin que le pédophile a été rattrapé par les parents qui recherchait leur fille, et emmené au commissariat de Bardot ou il a avoué son crime.

La fillette a été prise en charge par une équipe médicale du Centre Hospitalier Régional de la ville

Quant à Yobouet Yao Fulgence, il est actuellement en attente de son jugement au tribunal de Sassandra.

Nanita
 
 
18255 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/03/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Lancinet De Sanonla
 
On a beau être le plus tolérant, le plus grand défenseur des droits humains, le plus opposé à la peine de mort et à l'application de la charia, quelle envie nous traverse-t-elle aussitôt la tête face à une telle tragédie?Surtout quand on imagine la douleur de cette enfant et le ...
On a beau être le plus tolérant, le plus grand défenseur des droits humains, le plus opposé à la peine de mort et à l'application de la charia, quelle envie nous traverse-t-elle aussitôt la tête face à une telle tragédie?
Surtout quand on imagine la douleur de cette enfant et le traumatisme qu'elle devra traîner toute sa vie, si elle s'en sort non infestée du sida.
Surtout si nous nous mettons à la place de sa mère et de son père.
Les parents ont bien fait de conduire ce malade à la police. Ils ont démontre leur humanité face à la bestialité.
Comment pouvons-nous expliquer un tel comportement si ne n'est par la folie ou le charlatanisme cruel d'un DJ en quête de recette pour accroître sa popularité. Ni les urines, ni les selles de douleur d'une enfant ne l'ont arrêté. Où allons-nous donc?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
on peut l'enfermer tout nu dans une cellule avec 3 gorilles qui ont pas eu de rapport pendant 1 an .Et apres coupé son truc et étouffer avec sa lui fera les pieds tchrrrrrr.la democratie , la liberté coute trop cher parfois certain se comportent comme des animaux donc ne sont pas...
on peut l'enfermer tout nu dans une cellule avec 3 gorilles qui ont pas eu de rapport pendant 1 an .Et apres coupé son truc et étouffer avec sa lui fera les pieds tchrrrrrr.
la democratie , la liberté coute trop cher parfois certain se comportent comme des animaux donc ne sont pas digne de la declaration de droit de l'homme.
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Le maraboutage pour arriver ses fins. C'est sûrement un marabout qui lui a conseillé ça... Dans le malheur de la fillette, on pourrait dire qu'elle a eu la chance que ce fou détraqué n'en ait pas fait un sacrifice humain et utilisé ses organes pour du maraboutage. Il mérite la pr...
Le maraboutage pour arriver ses fins. C'est sûrement un marabout qui lui a conseillé ça... Dans le malheur de la fillette, on pourrait dire qu'elle a eu la chance que ce fou détraqué n'en ait pas fait un sacrifice humain et utilisé ses organes pour du maraboutage. Il mérite la prison a vie ce pédophile. C'est les personnes en qui on a confiance qui nous causent les pires malheurs. Confiance n'exclut pas contrôle, ni prudence... Comme disait l'autre, ce pédophile voulait probabllement commettre un tel acte pour faire marcher son maudit travail de DJ. Maintenant, non seulement il ne pourra plus exercer ce travail, mais en plus il sera en prison pour longtemps.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login