Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : La suspension de Serey Dié Geoffroy provisoirement levée !
 
Abidjan le 11 Juillet 2013 © koaci.com -L’international ivoirien du FC Sion en Suisse, Serey Dié Geoffroy Search Serey Dié Geoffroy suspendu pour quatre mois à compter du mois d’aout 2013, par la FIFA pourrait rejouer en attendant qu’une décision définitive soit trouvée d’ici quatre à huit mois, nous indique ce jeudi un communiqué du Tribunal Arbitral des Sports (TAS).

La FIFA qui reprochait au joueur de s’être engagé en Suisse alors qu’il avait apposé une signature au club Egyptien du Zamālek, avait condamné cette attitude de l’ivoirien en lui infligeant une suspension de quatre mois.

Mais cette décision qui n’arrangeait pas les choses pour le joueur ainsi que son club du FC Sion , ils ont donc saisi le TAS pour son arbitrage.
Le TAS après avoir pris connaissance du dossier a demandé à la FIFA de lever provisoirement la suspension pour un délai de quatre à huit mois. Ainsi donc le milieu de terrain des éléphants pourra rejouer en club et surtout avec l’équipe nationale ivoirienne où il commence à prendre ses marques.
Donatien Kautcha
 
 
3802 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/07/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login