Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : UNJCI, Habiba Dembélé demeure présidente intérimaire !
 
Habiba Dembélé (ph)

- Abidjan le 28 février 2014 © koaci.com - Le Conseil d’Administration Search Conseil d’Administration de l’UNJCI a annulé ce vendredi la suspension d’Habiba Dembélé et son conseil exécutif. Cette décision avait été prise le 13 février dernier, et avait crée une crise au sein de l’union.

Habiba Dembélé avait tenu tête à la suspension de son conseil exécutif Search conseil exécutif qu’elle dirige provisoirement et a fini par faire reculer le Conseil d’administration de l’UNJCI.

Le Conseil d’administration dirigé par Oulidéhi Magloire Gnaé et connu sous la plume de Magloire Diop, avait suspendu Habiba Dembélé, gelé les comptes de l’UNJCI et exiger une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE), enfin de trouver un intérimaire au président fautif, Moussa Traoré.

La présidente intérimaire de l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) avait fait savoir et au vu des textes, que le Conseil d’Administration Search Conseil d’Administration n’avait pas pouvoir pour la suspendre.

La présentatrice vedette du journal de 20 sur la télévision ivoirienne sort donc vainqueur de ce bras de fer au grand désarroi de Moussa Traoré et son confrère Alafé Wakili qui espéraient placer un des proches en lieu et place d’Habiba Dembélé.

Rappelons que, Moussa Traoré et Alafé Wakili ont été reconnus coupables de tentatives de corruption sur la personne d’Assale Tiémoko et suspendus pour 6 mois par le Conseil National de la presse (CNP), de toutes activités liées à la fonction de journalistes.

Donatien Kautcha
 
 
23775 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
OUI, le PUISSANT pere spirituel de Habiba Dembele arrive dans moins de 48H de Paris ou il serait hospitalise...Qui peut oser la suspendre ??....Essayez et vous verrez !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login