Logo Koaci
 
 
 
Côte d’Ivoire : Vers un affrontement anti/pro Gbagbo à la Place CP1
 
Côte d'Ivoire - Abidjan Search Abidjan le 14 février 2013 @Koaci.com - Au moment où la Jeunesse du Front populaire ivoirien (JFPI) annonce que « tout est prêt pour la tenue de son meeting du 16 février prochain» à la place CP1 de Yopougon, des députés et leaders de jeunes solidaires des victimes et parents de victimes de la crise post-électorale encouragent la mobilisation lancée par la coordination des victimes le même jour à la même place en vue de la commémoration de leurs morts, a appris KOACI.COM.

« Tout est prêt pour la tenue de ce meeting. Toutes les dispositions pratiques et administratives ont été prises,» a déclaré ce jeudi le secrétaire national par intérim de la JFPI, Justin Koua Search Justin Koua au cours d’une rencontre avec la presse.

En réponse au propos de ce dernier, les députés et leaders de jeunes solidaires de la coordination des victimes de la crise post-électorale ont pris position.
« Nous avons appris par voie de presse que des victimes veulent se mobiliser à la place CP1 à partir de vendredi. Nous sommes heureux de savoir que de telles initiatives ont été prises et nous serons tous à la place CP1 ce vendredi. Nous invitons toutes les victimes de la crise post-électorale à se rendre massivement à la place CP1 de Yopougon Search Yopougon pour soutenir les initiateurs de la cérémonie,» a indiqué le député porte-parole, Dah Sansan.

« Le meeting se tiendra dans un esprit pacifique et respectueux des engagements pris par le FPI dans le cadre du dialogue avec le gouvernement. Nous demandons donc à nos militants de venir les mains nus et en l’air afin de montrer à tous que ce rassemblement n’est pas une provocation mais un simple appel à la cour pénal Internationale afin qu’elle libère Laurent Gbagbo, » a riposté Justin Koua, précisant au passage que le rassemblement de la jeunesse de son parti aura lieu à 10 heures.

«Nous serons avec les victimes ce vendredi. Nous leur assurons de notre entière disponibilité et les soutenons dans toutes leurs initiatives,» insiste le député.
Alors que le député fait appel aux élus de se rassembler massivement à la place CP1, le secrétaire national par intérim de la JFPI affiche une sérénité quant à l’occupation de l’espace par ses camarades.

« La présence des victimes sur ce site ne gêne en rien cette manifestation politique, » a enfin trancheé Justin Koua, invitant par ailleurs ses camarades à la mobilisation.

Wassimagnon
 
 
11611 Visit(s)    35 Comment(s)   Add : 14/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous qui connaissons mieux le FPI depuis sa "naissance", nous ne cessons pas de dire qu'avec le FPI il faudrait une vraie dose conforme á leurs agissements(souvent barbares).... On ne soigne pas une plaie comme le FPI superficiellement............... Le FPI a completement oubli...
Nous qui connaissons mieux le FPI depuis sa "naissance", nous ne cessons pas de dire qu'avec le FPI il faudrait une vraie dose conforme á leurs agissements(souvent barbares).... On ne soigne pas une plaie comme le FPI superficiellement............... Le FPI a completement oublié sa "machine de diktat" quand ils était au pouvoir.................. Ouattara peut libérer ou gracier bon nombre de détenus(fpi) , mais Séplou doit finir sa vie á la CPI comme Sloban Mulesevic.................... Guéi Robert et sa femme Doudou Rose sont morts assassinés sous le regime Gbagbo;;;QUI a pu ouvrir sa bouche ????>>> "Meme les Yacoubas remercient Koudou pour avoir assassiné leur fils".......................... Ouattara a eu TORT de laisser en vie Séplou et sa reine !........................... Moi j'aime quand meme Koudou Gbagbo, parce que si c'était lui qui avait pris le dessus, aujourd'hui, Dramane, Konan, Soro, Dominique, Henriette seraient sous la TERRE !!!
 
 
Read more
See his contributions Me khauney
 
Un vrai affrontement auquel j'aimerais bien prendre part pour me rappeler mes deux amis tués par les jeunes patriotes miliciens à Yop-sideci avec la complicité de la police en pleine campagne électorale du second tour. Vraiment ce meeting est le bienvenu
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
Je ne vous dirai pas qui j'ai perdu et pourquoi, mais faites moi confiance, il y a de la substance pour déclencher une troisième guerre mondiale, tant les douleurs sont encore vives !! Trêve donc de publicité et voyons tout simplement ce qu'il adviendra !! La suite !!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
mon frere Me khauneycomme l'a dit justement srika combien de chef d'etat son mort en CIV et sous quel regimeça c'est the QUESTION???pour la mémoir de tes amis de tes amis laisse ça la HONTE, sera la punission des gens, pour leur memoir ne va pas te mettre dans certaine boue, pour...
mon frere Me khauney
comme l'a dit justement srika combien de chef d'etat son mort en CIV et sous quel regime
ça c'est the QUESTION???

pour la mémoir de tes amis de tes amis laisse ça la HONTE, sera la punission des gens, pour leur memoir ne va pas te mettre dans certaine boue, pour leur memoir copie ado qui a pas tué koudou qui cherchait la liberation des main du Prado.
Laisse ça focalise toi sur l'avenir pas le passé c'est d'ailleurs tout le but de ce meeting nous faire reculer car meme s'il trouve que l'argent circule pas et qu'aucun chantier n'a été entrepris pourquoi tout simplement pas attendre 2015, on sait tous pourquoi.
Laisse les tenter de cristaliser toutes les detresses a de fin de forfaiture.
y'aura rien mon frere, pas par arrogance comme certain qui disaient y'a rien en face y'a pas si longtemps je dis y'aura rien car les ivoiriens les ont oublié ils ont pardonné a ces qlq gens qui les ont pourtant pris en otage 10 ans.
auquelle qlq un par soucis de leur ventre se greffe.
y'aura rien , Regatde vers l'avenir c'est l'espoir, la haine la revanche c'est le passé.

sous quel regime un chef d 'etat ivoirien est mort assassiné posez vous la question et vous comprendrez beaucoup malgrès la fumé de la FARINE; et analysez comment il a été abbatu et vous comprendrez ......

on est là on regarde, y'a les woody et les Dr non
a chacun son CV pour l'interet du pays ...
wait and see
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
"Même les Yacoubas remercient Koudou pour avoir assassiné leur fils" ??? Non, les YACOUBAS s’en veulent de devoir appartenir à l’ethnie de celui qui aura osé, en connivence ou pas avec d’autres, de renverser un président en situation de récidive, à un moment qui n’en valait pas l...
"Même les Yacoubas remercient Koudou pour avoir assassiné leur fils" ??? Non, les YACOUBAS s’en veulent de devoir appartenir à l’ethnie de celui qui aura osé, en connivence ou pas avec d’autres, de renverser un président en situation de récidive, à un moment qui n’en valait pas la peine !! Tout peuple détient cette fierté suffisante pour présenter ses opinions, sans devoir absolument se plonger dans une compromission inopportune !! Si les YACOUBAS, dans leur grande majorité, avaient été de tout cœur avec GUEI dans cette entreprise et s’ils l’avaient adoubé, ils se seraient comporté autrement après sa mort et n’auraient pas voté pour GBAGBO lors du premier et du second tour des présidentielles ivoiriennes, en plein sur les terre UDPCI !! Mais la propagande pro HAHO fera son chemin et l’on considèrera les affabulations pour des vérités, au point d’argumenter sur ce site en citant la mort d’un ancien président putschiste (la mention est de rigueur), comme un motif suffisant pour que les autres puissent mériter la leur a leur tour !! Alors, on fera tout pour oublier l’essentiel et le noeud : « Pourquoi GUEI est-il mort ?? Que lui reprochait-on au juste ??? A ce niveau, la racaille pro HAHO se taira, car les auteurs directs et indirects lors de cette attaque du 19 septembre 2002, qui aura causé la mort de 300 personnes en moins de 12 heures (largement supérieur au ration de la crise post électorale), sont encore en liberté et profitent des joies du pouvoir actuel !! Vous avez dit justice et impunité ??? Non, laissez tomber !! Nous nous séparerons ici, tout en admirant les nouvelles valeurs démocratiques de @l’homme a la NIKE, consolateur de passage, médecin sans logis, avocat au rabais, qui considère (accrochez vous) que le FPI devrait rester dans l’inaction jusqu’en 2015 par ce qu’il penserait que l’argent ne circulerait pas et qu’aucun chantier n’aurait été entrepris !! Voici donc la valeur de la démocratie actuelle, développée et balisée par des adeptes de la DIOULATERIE, qui croient qu’un meeting ne puisse être pensé que pour faire reculer le pays !!?? Pas de commentaires a ce niveau et on essaiera quand même de repartir dans le dictionnaire pour confirmer ce que l’on pensait de la définition d’un mot qui semble réellement évoluer avec le temps, tant l’énergumène nous démontre qu’il est possible de le démembrer en autant de particularités : l’imbécilité !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions Kolia
 
Mon cher @Dabakala.....Sachez que vos propos guerriers n'engagent que votre personne et nous réconfortent dans notre position. Tant que vous distillerez la haine et une éventuelle insurrection populaire, le pouvoir sera dans l'obligation de renforcer sa position. L'opposition et ...
Mon cher @Dabakala.....Sachez que vos propos guerriers n'engagent que votre personne et nous réconfortent dans notre position. Tant que vous distillerez la haine et une éventuelle insurrection populaire, le pouvoir sera dans l'obligation de renforcer sa position. L'opposition et le pouvoir ont un destin commun. Tous les habitants de la Côte d’Ivoire ont perdu de loin ou de près un proche, un ami ou un membre de leur famille dans cette vilaine guerre engendrée par votre mentor. Notre « illustre » historien qui a étudié et fait des recherches sur les grands empires et peuples de ce monde depuis l’antiquité à nos jours n’a pas eu de repère pour épargner son peuple de cette maudite guerre. En effet nous ne sommes pas surpris car il ne cessait selon ses dires de « copier » ou reproduire le règne de Soundiata Keita et ce dans le 21ème siècle. Nous comprenons bien que le résultat escompté ne pouvait être que la guerre. En lieu et place il a occupé le rôle de Soumangourou Kanté et son SEM Ouattara celui de Soundjata Keita. L’histoire retiendra…
God bless Côte d’Ivoire.
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
Wattra n a jamais voulu la mort de GBAGBO. Il ne veut que le bien de son pays; Alors que les Refondus ne voulaient que leur bien à eux seuls. d ou la technique de la terre brûlée qu ils ont utilisée avec machiavelisme.
 
 
 
See his contributions Charlie Bronx
 
Peut être que tout compte fait, il faut aller à un premier clash de cette nature pour ramener le RDR à la raison. Déjà qu'ils ne sont pas majoritaires, et le savent parfaitement pour les plus lucides ou s'en doutent confusément pour les moins lucides. Il faut peut être finalement...
Peut être que tout compte fait, il faut aller à un premier clash de cette nature pour ramener le RDR à la raison. Déjà qu'ils ne sont pas majoritaires, et le savent parfaitement pour les plus lucides ou s'en doutent confusément pour les moins lucides. Il faut peut être finalement laisser s'engager cette logique de bras de fer. Pas juste pour une journée. Mais pour en faire le tempo de fond de la vie en Côte d'Ivoire à partir de cette date. Soit le RDR devra lâcher du lest et consentir à laisser s'instaurer la pratique démocratique dans ce pays, soit il sera débordé en raison de son infériorité numérique patente, et de son illégitimité (qui a gagné les élections ? personne ne le sait car on n'a pas vérifié), d'autant plus que l'argent travaille...seulement. Les gens ne sont pas contents. Mais pas du tout. Alors si, au lieu de la jouer profil bas, le RDR veut rester fidèle à la culture de la violence, il va falloir que qqun lui apporte une réponse appropriée. Après avoir goûté aux libertés démocratiques dix années durant, il n'y a pas grand monde en Côte d'Ivoire qui s'accommode sans peine du nouvel environnement anti-liberté. Par exemple, aujourd'hui, même pour cliquer sur "J'aime" dans facebook, ton coeur coupe. Tu as peur. Faut pas ils vont venir te tuer ou te "capturationner". Cette situation est depuis des mois trop pesante. Les gens ne sont pas du tout contents. Et si le RDR ne veut pas en tenir compte,ce sont les lois de la nature qui vont l'y contraindre...naturellement.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
hey charlie tout ce que tu racontes est tres pationnant.juste une info pour toi , car tu dois vivre dans un campement pour pas savoir que c'est pas le RDR seul qui est en place mais le RHDP.tu veux du darwinisme , que la nature fasse son oeuvre.pour exprimer quoi , pour confronte...
hey charlie tout ce que tu racontes est tres pationnant.
juste une info pour toi , car tu dois vivre dans un campement pour pas savoir que c'est pas le RDR seul qui est en place mais le RHDP.
tu veux du darwinisme , que la nature fasse son oeuvre.
pour exprimer quoi , pour confronter quoi ?
on aura vu votre simplicité d'esprit , l'aarivée accidentelle du fpi au pouvoir dans le bazard que tu pries de voir n'arrivera pas .
RDV pour l'apres giga-meeting tu pourras te rendre contre de la solidité du bloc RHDP .
ils sont pas majoritaire tu dis hum c'est une vu de l'esprit wait and see.
Dabakala je suis trop imbécile pour lire ton blabla.
Mais sais tu qu'un imbécile peut etre heureux , alors que toi tu risque de trainer ta haine toute ta vie, pauvre de toi.
 
 
Read more
See his contributions Moossou
 
 Je crois que les organisateurs ont eu l'accord des autorites competentes pour cette manif alors lesdites autorites doivent d'ailleurs prendre les dispositions pour eviter cet affrontement, a moins cette menace d'affrontement est de leurs propre chef ce qui a pour objectif de bri...
 Je crois que les organisateurs ont eu l'accord des autorites competentes pour cette manif alors lesdites autorites doivent d'ailleurs prendre les dispositions pour eviter cet affrontement, a moins cette menace d'affrontement est de leurs propre chef ce qui a pour objectif de brise la popularite de l'ex chef de l'etat. cependant je crains a cet effet, qu'ils fassent echec tellement la deception se lit sur le visage de la majeur parti de la population. Au demeurant, ils preferent la Dozocratie que le democratie c'est a dire faire peur aux oppossants que de discuter pour un evironnment apaisé pour chacun s'exprime librement dans ce pays de quoi ont-ils peur nos vainqueurs pour entretenir cette psychose du temps jadis. Bref heureusement qu'ils ont leurs montres contrairement a Dieu qui est le temps car chaque toutes choses qui debute a une fin bien a vous.
 
 
Read more
See his contributions dofdo
 
En quoi, un simple meeting peut vous faire baver autant; la revolte en CI ne va pas venir de là;mais plutot du fait qu'on, n'arrive pas à joindre le deux bouts ;bien qu'on travaille.RDR;FPI;RHDP,c'est pas notre soucis,pour l'heure,c'est notre GARBA;L'EAU GLASSEE,ET notre SECU...
En quoi, un simple meeting peut vous faire baver autant; la revolte en CI ne va pas venir de là;mais plutot du fait qu'on, n'arrive pas à joindre le deux bouts ;bien qu'on travaille.RDR;FPI;RHDP,c'est pas notre soucis,pour l'heure,c'est notre GARBA;L'EAU GLASSEE,ET notre SECURITE;arreter les bandis venus de la zone cno et des pays voisins; mene si je n'aime pas gbagbo,je sais que cecos ;nous fesaient bien dormir; ADO; et ses FRCI de nous rassure pas.le jour ou vous allaez entendre:notre garba;eau glassée et securité ,c'est que ADO va chercher le numero de BEN ALI; et HOSNI MOUBARAK......................
 
 
Read more
See his contributions Charlie Bronx
 
Jordan, au nom de quoi et sur la foi de quelle évidence prétends tu que vous êtes majoritaires? As tu des éléments probants qui établissent que vous avez gagné les élections, en rangs RHDP, RDR ou n'importe quoi d'autre ? En tout cas, nous on n'en a guère. A ce jour, nous autres ...
Jordan, au nom de quoi et sur la foi de quelle évidence prétends tu que vous êtes majoritaires? As tu des éléments probants qui établissent que vous avez gagné les élections, en rangs RHDP, RDR ou n'importe quoi d'autre ? En tout cas, nous on n'en a guère. A ce jour, nous autres ne savons pas qui a gagné les élections. De sorte qu'il n'y a que les bombes françaises et les fusils d'assaut de vos dozos qui fondent votre prétendue légitimité. C'est bien ça et ça seul qui est la vérité mon ami. Même si tu le nies ici, du fait de ton déficit de bonne foi, tu sais en ton for intérieur que je dis vrai et que si ce n'est la force brutale dont vous usez pour un oui ou un non, même contre un meeting légal d'un parti politique légal, vous ne pourriez pas rester là où vous êtes pour vous montrer arrogants.
 
 
Read more
See his contributions Charlie Bronx
 
Les dozos ont attaqué la Côte d'Ivoire dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002 et tué plus de 300 personnes cette seule nuit là. Mais ce serait GBAGBO qui aurait tué le seul GUEI et sa famille cette nuit là ? Il faut être stupide pour croire ça. Le bon sens voudrait qu'on interro...
Les dozos ont attaqué la Côte d'Ivoire dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002 et tué plus de 300 personnes cette seule nuit là. Mais ce serait GBAGBO qui aurait tué le seul GUEI et sa famille cette nuit là ? Il faut être stupide pour croire ça. Le bon sens voudrait qu'on interroge plutôt ceux qui ont tué les 300 autres personnes, puisque GUEI et ces personnes sont mortes la même nuit et dans le même contexte d'attaque militaire.
 
 
Read more
See his contributions LEMONTAGNARD
 
QUESTION: Que peut-on faire lorsque le cher KOUA:- foule au pied avec dedain la memoire des victimes de l’articles 125, - agite la libération de Gbagbo comme la condition indivisible d’un retour de la paix en CI, - ignore les souffrances infligées par ses sbires à une frange impo...
QUESTION: Que peut-on faire lorsque le cher KOUA:

- foule au pied avec dedain la memoire des victimes de l’articles 125,

- agite la libération de Gbagbo comme la condition indivisible d’un retour de la paix en CI,

- ignore les souffrances infligées par ses sbires à une frange importante de la population,

- essaye maldroitement de muer en victime le tolard de la Haye.

REPONSE:
- L’accompagner inexorablement dans cette descente « poubelistique ». Les blessures sont encore toutes fraiches et les coeurs saignent encore.

Ceux qui ont perdu lamentablement les élections et la guerre doivent faire profil bas et savoir raison gardée, ou alors ce sera avec un plaisir non dissimulé que nous aiderons KOUA et sa JFPI à visiter des mondes insoupçonnés……LEMONTAGNARD
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@Kolia…Mon intervention plus haut était en réponse a celle de @mekonni, qui se plaignait d’avoir perdu des proches, tout comme moi je pourrais aussi le faire remarquer !! Ce n’est pourtant pas le plus important, car tout le monde, comme vous l’insinuez si bien, a perdu d’une faço...
@Kolia…Mon intervention plus haut était en réponse a celle de @mekonni, qui se plaignait d’avoir perdu des proches, tout comme moi je pourrais aussi le faire remarquer !! Ce n’est pourtant pas le plus important, car tout le monde, comme vous l’insinuez si bien, a perdu d’une façon ou d’une autre un proche et si l’on va sur cette logique, la guerre ne finira jamais quand on se base sur la vengeance comme moteur de vie et de raisonnement !! Je zapperai donc le rappel historique inutile que vous ferez, pour vous ramener sur le plancher des vache et vous ferai remarquer que votre intervention aurait pu avoir un sens, si j’étais le seul a me plaindre et comme vous le dites, ces complaintes n’auraient engagé que ma personne !! Mais il aurait été tout a fait intègre et fair de rappeler les mêmes griefs a votre semblable, @mekonni, qui aura introduit le sujet morbide et compassionnel sur cette ligne de post et comme toujours, la compromission éthique et morale est a l’ordre du jour, celle-là même qui caractérise la plupart des pro HAHO, sinon HAHO lui même et qui interdisent a tous de frapper dans ses propres rangs, car votre remarque devrait s’orienter en première ligne vers les vôtres, surtout si vous voulez que la paix, la cohésion et la réconciliation revienne parmi nous !! Il faut donc pardonner et oublier, et non s’orienter dans une logique de vengeance automatique !! Comme dit plus haut, j’ai perdu des proches et cela mériterait une troisième guerre mondiale, mais je ne la ferai pas !! Et malgré l’adversité que j’affiche sur ce site, je suis bien le seul qui parle encore de mettre de l’eau dans son vin, de rapprochement de peuple et de soudure de fracture sociale, a travers des actions ciblées et précises de la part du régent, qui ne veut apparemment pas du tout que les ivoiriens se retrouvent !! Tout le monde a perdu des proches !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions djahakan
 
 Le montagnard, vas-y vas venger tes frères!!! Si chacun voulais venger, la Cote d'Ivoire sera la Liberia. Vous faites comme si c'est vous les victimes et les autres les innocents. Et puis, je suis vraiment surpris que vous oublier que 2002 a ete douloureux que cette crise post é...
 Le montagnard, vas-y vas venger tes frères!!! Si chacun voulais venger, la Cote d'Ivoire sera la Liberia. Vous faites comme si c'est vous les victimes et les autres les innocents. Et puis, je suis vraiment surpris que vous oublier que 2002 a ete douloureux que cette crise post électoral. Vous savez combien de gens sont morts ou on tous perdu a cause de votre rébellion? Vous n'avez aucune idée. Si c'est la voie de la vengeance, pourquoi attendre un meeting?? Pauvre petit dioula.
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@LEMONTAGNARD…Alors voici en somme ce que la confrérie de la DIOULATERIE attend de KOUA et du FPI : 1. De la compassion envers les victimes issues du RDR, au détriment de leurs propres victimes, et ce depuis 2002 ou l’article 125 était expérimenté sur les populations pro GBAGBO p...
@LEMONTAGNARD…Alors voici en somme ce que la confrérie de la DIOULATERIE attend de KOUA et du FPI : 1. De la compassion envers les victimes issues du RDR, au détriment de leurs propres victimes, et ce depuis 2002 ou l’article 125 était expérimenté sur les populations pro GBAGBO par les soldats rebelles FN a la solde de HAHO, puis enregistré au BURIDA et au bureau international des patentes … 2. Ignorer la condition de GBAGBO Laurent et aller a la paix, tout en exigeant qu’il ne sorte plus jamais des geôles de la HAYE… 3. Considérer les souffrances des pro HAHO qui auraient été infligées par leurs « sbires », tout en ignorant celles des leurs, infligées par la racaille FRCI et dozos, de façon quotidienne et sur toute l’étendue du territoire (clin d’œil a DUEKOUE et NAHIBLY)… 4. Faire de GBAGBO Laurent le responsable de toutes les douleurs des ivoiriens et non une victime !!! Oui, on vous aura compris en long et en large !! Vous avez bien le droit d’exposer des griefs a l’encontre de KOUA et du FPI, et pourtant la courte liste de préoccupation qui découlerait de votre intervention correspond en tout point a ce que le RDR pense et véhicule parmi ses militants et cela pourrait faire l’objet d’un meeting ou de manifestations motivées et justifiées !! Alors, sur la base de ce qui est dit, pourquoi ne pas faire vos propres meetings, au lieu de vouloir a tout prix troubler ceux des autres partis, qui évidemment ne feront pas le boulot que vous exigez d’eux, sinon, ils n’auraient pas de raison d’être !! Pourquoi s’attendre a ce que KOUA et le FPI pensent exactement comme vous le voulez, au point de faire un meeting spécialement pour aller dans votre sens ???? Non, laissez donc le FPI faire son meeting, libre a vous de faire un contre meeting sur un autre lieu et de démontrer réellement que vous avez un quelconque plébiscite dans ce pays !! Mais on devine que cela ne sera pas, car vous êtes toujours aussi minoritaire, tout comme en ballotage, car le bétail électoral étranger habituel est difficile a mobiliser, le pouvoir étant enfin entre les mains !! Je retiens donc deux choses : La vacuité argumentaire pour motiver un KOUA ou le FPI a ne pas organiser de meeting, et enfin le manque criard de dynamisme propre au sein du RDR (et non du RHDP, le PDCI n’étant pas chaud pour aller dans la rue), incapable de faire des contre manifestations d’ampleur et en règle pour contrer les actions du FPI !! On choisira donc la méthode habituelle, les troubles et les actions criminelles, menées en général par un groupuscule extrémiste et jusqu’auboutiste, ou quelques militants moutonniers et manipulés que l’on expose naïvement, pour faire passer des idéaux politiques et des griefs de même nature, que la violence ne peut imposer, surtout pas au FPI et a KOUA !! La vie de parti est obligatoire et les idéaux de chaque parti resteront inoffensifs, tant que la loi est respectée et que la violence ne sera pas !! Dans ce que vous reprochez a KOUA et au FPI, il n’y a rien a priori qui puisse aller a l’encontre de la loi, car il s’agit bien évidemment uniquement d’opinions, de positions politiques et rien de plus !! Par contre, ce que vous préconisez, l’intrusion des vôtres sur le site du meeting, ne pourra que diriger vers la violence et des troubles !! Vous faites bien honneur au votre confrérie de la DIOULATERIE !! Heureux de voir que vous n’avez pas beaucoup changé, même étant a pouvoir, ce pouvoir qui pourrait vous donner pourtant les moyens (politiques et financiers) de vos ambitions : Faites donc vos propres meetings au lieu de parasiter ceux des autres !! La suite !! (On parle allègrement des victimes RDR, mais l’on sait bien tous que si l’on devait faire les statistiques des victimes issues du camp FPI/LPM, on n’en finirait pas !! Mais c’est aussi cela, être majoritaire !!)
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Dofdo:Un nouveau venu avec des idées fraîches ça fait toujours plaisir lol.Charlie : au nom de quoi je prétend être majoritaire.Pardon de grâce relis toi ou tu oublies ce que tu couches sur le forum.Je n’ai fait que reprendre ta phrase suivant que je réciteDéjà qu'ils ne sont pas...
Dofdo:
Un nouveau venu avec des idées fraîches ça fait toujours plaisir lol.

Charlie : au nom de quoi je prétend être majoritaire.
Pardon de grâce relis toi ou tu oublies ce que tu couches sur le forum.
Je n’ai fait que reprendre ta phrase suivant que je récite
Déjà qu'ils ne sont pas majoritaires, et le savent parfaitement

En revanche tu remets ça toi en disant que tu sais pas qui a gagné les élection.
Mon frère tu es resté bloqué en 2010 je peux rien pour toi a ce niveau. Donc ça je te laisse à tes délires.
Tu sais qui est majoritaire et qui a gagné c’est bien pour toi garde ça au dessus de ta cheminée et apprécie le bien

Pour guei la question était simple tu pars bille en tête.
Je la reprends donc : sous quel seul régime un chef d’état est mort en CIV ?
C’est pourtant simple lol. Assume tes idées. Même si ça te pique dans ton fort intérieur, toi qui parle de bonne foi lol
Ecoute Charlie RDV après le giga concert pourquoi se fatiguer .
D’ici là peut être un autre recours de koudou sera accepté lol
Pauvre de vous a courir de révélations en révélations sado-malachiste.

Oula djahakan tu fais dans le démocratique , quelle belle conclusion.
Je cite Pauvre petit dioula. !
On c’est bien les esprits s’échauffe et le visage hideux de la haine sort au grand jour lol
Attention Montagnard on va te braiser en direct sur youtube
Pauvre de vous !
 
 
Read more
See his contributions Pangloss
 
Des organisations de présumés "victimes" de la crise post électorales auraient décidé à l'occasion du meeting de la JFPI une rencontre parallèle au même endroit et aux mêmes heures.1- Ce qu’il y a de singulier dans ces évènements, c’est qu’ils sont contradictoires et hautement e...
Des organisations de présumés "victimes" de la crise post électorales auraient décidé à l'occasion du meeting de la JFPI une rencontre parallèle au même endroit et aux mêmes heures.
1- Ce qu’il y a de singulier dans ces évènements, c’est qu’ils sont contradictoires et hautement explosifs, si rien n’est fait par l’autorité, pour garantir la sécurité des uns et des autres.
2- La notion de « victimes » qui semble être le socle des indignations que les uns expriment tous seuls, n’est pas pertinente et pour cause.
- Personne ne peut nous convaincre que, pendant la crise post électorale et les temps qui ont suivi, toutes les victimes des confrontations militaires, des descentes punitives, des violences résiduelles entre populations sont à recenser que dans le seul camp des vainqueurs. Cette approche est absurde et ne peut être en adéquation avec la victoire.
- Les « victimes » sont donc partout et depuis toujours, surtout 2002 et bien avant.
C’est une couverture trop grande pour vouloir simplement empêcher la libre expression.
C’est un combat que la DIOULATERIE a déjà perdu , car un tel acquis ne se marchande pas avec des menaces ou de la violence.
 
 
Read more
See his contributions LEMONTAGNARD
 
Autant de verbiage sans tête. On demande simplement à KOUA de respecter la mémoire des victimes que lui et ses sbires ont occasionnées. Alors les quolibets, vous pouvez les lancer sans relaches mais la scène se déroule sur le terrain. Alors on ira tous encadrer le meeting de KOUA...
Autant de verbiage sans tête.

On demande simplement à KOUA de respecter la mémoire des victimes que lui et ses sbires ont occasionnées. Alors les quolibets, vous pouvez les lancer sans relaches mais la scène se déroule sur le terrain. Alors on ira tous encadrer le meeting de KOUA. Il a tout notre soutien......LEMONTAGNARD
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Mr PAngloss vous voulez donc des manif pour certains et pas pour d'autrescertains ont des raisons plus justifiées et plus de droit que d'autre.hum etrange conception .Moi je suis pas fan des manif mais bon si vous trouvé des gens fan de ça comme vous ne vous etonnez pas c'est dro...
Mr PAngloss
vous voulez donc des manif pour certains et pas pour d'autres
certains ont des raisons plus justifiées et plus de droit que d'autre.
hum etrange conception .
Moi je suis pas fan des manif mais bon si vous trouvé des gens fan de ça comme vous ne vous etonnez pas c'est drole ça
d'un coté la dioulaterie de l'autre les democrates auto proclamé.
bref on vous regarde de quoi avez vous peur qu'il y est plus de representent des victimes que de FPIste lol
je suis plus que mort de rire ....
Pangloss vous je vous adore vous etes pas comme un certain petit que vous devrier finir de former qui n'a que le mot imbecile à la bouche , finissez le lol
bonne chance à la manif, si j'avais pu aller la bas on aurait pu prendre un verre offert pas mes soins mais comme je dis plus haut je suis pas tres manif .
Mais je suis pour que tout le monde s'exprime même vous .
dixit voltaire :Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
même si c'est apocryphe .
a bientot Pangloss.
PS c'est dommage que vous m'ayez pas gardé sur connectionhaine ivoirienne , vous qui etes pour la liberté d'expression lol
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Montagnardsi tu vois Dabahaine la basdonne lui un cokota amical de ma part lolJ'ai dit amical deh faut pas faire on va finir à la CPI certains sont sensible mais belliqueux sur internet ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgiga meeting on va tous danser.rein a dire Refondu sait ambiancer...
Montagnard
si tu vois Dabahaine la bas
donne lui un cokota amical de ma part lol
J'ai dit amical deh faut pas faire on va finir à la CPI certains sont sensible mais belliqueux sur internet
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
giga meeting on va tous danser.
rein a dire Refondu sait ambiancer lol
 
 
Read more
See his contributions Charlie Bronx
 
"...Au-dessus de la cheminée..." Ah ! la colonisation mentale totale ! Vraiment quoi. Ne riez pas les gars, le plus grave arrive : "quel était le chef d'Etat au pouvoir au moment où GUEI a été tué ?" Voici une question posée par qqun qui prétend avoir été à l'école ! Cher ami, le...
"...Au-dessus de la cheminée..." Ah ! la colonisation mentale totale ! Vraiment quoi. Ne riez pas les gars, le plus grave arrive : "quel était le chef d'Etat au pouvoir au moment où GUEI a été tué ?" Voici une question posée par qqun qui prétend avoir été à l'école ! Cher ami, le fait d'être président au moment d'un meurtre ne signifie pas qu'on est responsable de ce meurtre !! Tout de même ! Pour être aussi médiocre, il faut se forcer.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Hey Charlie la chocolaterie.Tu as un problème tu as surement passé tes examens des tas de fois.Apprend à lire un sujet je recommence c’est la dernière fois c’est vraiment parce que tu es un frère ivoiriens, si tu étais burkinabé je n’aurais pas refais autant de fois lolSous quel ...
Hey Charlie la chocolaterie.
Tu as un problème tu as surement passé tes examens des tas de fois.
Apprend à lire un sujet je recommence c’est la dernière fois c’est vraiment parce que tu es un frère ivoiriens, si tu étais burkinabé je n’aurais pas refais autant de fois lol

Sous quel SEUL régime un chef d’état est mort en CIV ?
Toi tu résumes ça comme ça : quel était le chef d'Etat au pouvoir au moment où GUEI a été tué ?"
tu enlèves le mot le plus important SEUL .dans un sujet c’est le genre de traitement qui te conduit droit vers le HORS SUJET le zero pointé lol
mais ton lapsus est plus que révélateur , seul les morveux se mouchent
bon weekend j’ai fini avec toi , faut pas abuser de la fraternité .sans rancune on reste ENSEMBLE.
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
@LEMONTAGNARD … Venez donc avec vos victimes encadrer le meeting du FPI !! Déjà, le mot d’ordre court et le FPI propose aussi a ses victimes de venir en grand nombre assister les victimes du camp HAHO !! Ca promet !! Par contre, mon « verbiage » tient bien la route et malgré les ...
@LEMONTAGNARD … Venez donc avec vos victimes encadrer le meeting du FPI !! Déjà, le mot d’ordre court et le FPI propose aussi a ses victimes de venir en grand nombre assister les victimes du camp HAHO !! Ca promet !! Par contre, mon « verbiage » tient bien la route et malgré les ressentiments que vous développerez a l’endroit de la mémoire sélective de vos victimes, on ne voit pas pourquoi vous iriez au meeting du FPI pour vous exprimer !! Faites donc votre propre meeting !! Voilà donc concis et lisible pour les élèves de la maternelle, ce qui aura été développé plus haut et que vous avez eu de mal à lire et a assimiler intellectuellement !! Je considère que la présence dans vos rang de @l’imbécile heureux et désormais médiocre (selon @Charlie), banni d’un autre site on sait désormais pourquoi la valeur n’étant pas au rendez vous (il y a bien des pro HAHO qui y sont encore et qui représentent valablement leur idole), finira par avoir un impact sur vos facultés intellectuelle !! Votre nouvelle ligne de défense est donc claire, tout comme médiocre et tout autant imbécile : Classer dans « verbiage » tout ce qui ne vous plait pas et qui vous fait tant de mal aussi bien dans la longueur que dans le fond !! YAKO !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions woodydemama
 
@dabacaca .A part ta grande gueule et tes saillies malodorantes , que fais tu de constructif pour défendre les tiens.Tu n as que ta grande gueule et ton verbiage compulsif pour pour impressionner le serail gbagboiste . Tête de noeud
 
 
 
See his contributions Dabakala
 
@woodydecaca … A force de converser sur ce site, on finit par connaître le profil de chacun et vous concernant, on reconnaît bien le prototype du bonhomme nourrit au sein par la violence et les actions brutales et criminelles !! En plus, on constatera un niveau intellectuel total...
@woodydecaca … A force de converser sur ce site, on finit par connaître le profil de chacun et vous concernant, on reconnaît bien le prototype du bonhomme nourrit au sein par la violence et les actions brutales et criminelles !! En plus, on constatera un niveau intellectuel totalement à la traine, caractéristique d’ailleurs parmi la majorité des suiveurs moutonniers dans une certaine faction politique !! Aussi je me permettrais de vous dire que la politique se nourrit uniquement et essentiellement de la pensée, de l’opinion et que tout autres action d’accompagnement, qu’elle soit militaire ou pas, ne saurait se substituer au besoin de communiquer, de convaincre et de faire bouger les fronts d’idées !! Sous réserve donc du fait que vous ayez le potentiel intellectuel pour me comprendre, alors vous comprendrez que ce que je fais sur ce site est l’essentiel et l’unique chose qui importe : communiquer une opinion et en faire un moyen de persuasion et de réflexion, dans le but de mener vers un idéal donné !! C’est cela la politique !! Alors vu sous cet angle, mon verbiage compulsif sera sur ce site ce qui sera de plus constructif, car il agit dans le but d’éclairer, de débattre et de bouger les positions, a travers l’exposé, l’écoute et l’analyse !! Il s’agit bien d’un site internet et le plus grand danger que vous puissiez y courir, c’est de devoir vous confronter à des courants de pensée qui pourrait vous influencer dans vos jugements et vos positions !! Ceux qui le constatent auront invoqué implicitement et explicitement la censure de mes interventions sur ce site, considéré par eux comme un terrain conquis pro HAHO, pour finir enfin dans la critique perpétuelle de la longueur de mes missives, mais jamais du fond, car l’impact que j’ai sur ceux qui me liront reste entier (et croyez moi, ils lisent, pro GBAGBO, tout comme pro HAHO), un impact amplifié par le fait qu’en fasse, il n’y ait que très peu de valeur et surtout de teneur pour tenir la dragée haute et contrattaquer dans la même ampleur !! Alors oui, les invectives seront automatiques et abondantes, mais tout ceci confirme tout simplement que mon impact sur ce site et sur votre faction est d’envergure !! Merci donc pour le compliment et on comprend mieux pourquoi l’on aura dans votre faction fêté avec autant de ferveur « l’arrestation » de @dabakala (je veux dire BLE GOUDE) !!! Mais le fait demeure que la politique passe par la parole et sur ce plan, je n’air absolument rien a me reprocher, car de ma vie, je n’air jamais tiré une balle vers mon prochain, pour des raisons politiques et cela ne me compromet pas !! Alors oui, je suis bien plus constructif que la majorité des kaocinautes pro HAHO sur ce site, et d’une grande utilité pour ma faction !! Pourquoi donc aller faire autre chose ?? Participer a un meeting ou prendre les armes ?? Non, mon pistolet, c’est ma parole et il est clair que ceux qui ne comprendront pas ce message, y compris le @woodydecaca qui sera déçu d’avoir servi encore une fois malgré lui de terreau pour mes graines, m’invectiveront de plus belle, sans se rendre compte que la seule réponse a ce que je fais, est la présentation d’arguments solides ou alors le silence salvateur, car pour un dialogue, il faut bien être au moins deux !! Mais ceci ne sera qu’une petite distraction !! Mes arguments sont plus haut et les vôtres sont inversement proportionnels aux miens, dans une vacuité que l’on connaît bien et qui vous oblige a taper sur le contenant, le contenu étant hors de porté intellectuelle pour vous !! La suite !! (Si vous ne me lisez pas, ca ne me dérange pas !! D’autres le feront pour vous et en rirons !!! C’est essentiellement vers eux et pour eux que je travaille, pendant que vous circulez)
 
 
Read more
See his contributions Charlie Bronx
 
Jordan, tu es un rigolo. Sérieux, man. En quoi le mot "seul" invalide l'inanité de ce que tu as dit. Même si c'est sous ce seul mandat qu'un chef d'Etat a été tué, es tu en train de me dire que d'après toi, c'est une preuve irréfutable de culpabilité ?! Aie le courage public de t...
Jordan, tu es un rigolo. Sérieux, man. En quoi le mot "seul" invalide l'inanité de ce que tu as dit. Même si c'est sous ce seul mandat qu'un chef d'Etat a été tué, es tu en train de me dire que d'après toi, c'est une preuve irréfutable de culpabilité ?! Aie le courage public de tes opinions et réponds s'il te plaît. Moi je t'explique que cela ne peut, en rien, constituer le moindre début de probation de quoi que ce soit. Aie le courage de me contredire clairement sur ce point, afin que tout le monde soit situé sur ton niveau d'adhésion au raisonnement intellectuel, et sache pour l'avenir à qui on a affaire. GUEI est mort la même nuit où plus de 300 autres personnes sont mortes en raison d'une attaque militaire du RDR. Le RDR a tué toutes ces personnes sauf le seul GUEI qu'il aurait laissé à GBAGBO, qui plus n'était même pas là puisqu'en Italie et qui ne savait même pas qu'il allait être attaqué cette nuit là ???!!! Alignes tes arguments afin qu'on entre en profondeur dans cette affaire de GUEI.
 
 
Read more
See his contributions LEMONTAGNARD
 
MEETING INTERDIT, courage KOUA.....vas y!!!!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
charlie tu es encore la bas mon frère j'ai pas le temps de t'expliquer l'actualité avance depuis le sujet posé , la manif est même annulée, franchement je peux rien pour toi si tu peux pas suivre !sinon moi je m’assoies pour regarder la manif on dit y'aura 21 000 000 d ivoiriens ...
charlie tu es encore la bas mon frère j'ai pas le temps de t'expliquer l'actualité avance depuis le sujet posé , la manif est même annulée, franchement je peux rien pour toi si tu peux pas suivre !

sinon moi je m’assoies pour regarder la manif on dit y'aura 21 000 000 d ivoiriens regardons ça !
 
 
Read more
See his contributions Charlie Bronx
 
Jordan, tu n'as pas le courage de dégainer des pseudo arguments, en fat. Et c'est très visible. Disons que tu as eu au moins le courage de fuir le débat devant tout le monde. Là où moi je trouve mon compte, c'est que les lecteurs se rendent bien compte que c'est trop facile d'acc...
Jordan, tu n'as pas le courage de dégainer des pseudo arguments, en fat. Et c'est très visible. Disons que tu as eu au moins le courage de fuir le débat devant tout le monde. Là où moi je trouve mon compte, c'est que les lecteurs se rendent bien compte que c'est trop facile d'accuser le président GBAGBO d'avoir tué GUEI.

Quant à l'interdiction de manifester par le maire, elle est illégale. La loi est publique man. Si tu prends même pas le temps d'être au courant des lois, que peut on attendre de plus de toi. C'est une interdiction illégale pour deux raisons de droit très claires. En premier lieu, une autorité subalterne, ou assimilée parce que sous tutelle, ne peut pas interdire ce qui a déjà été autorisé par une autorité exécutive. En second lieu, l'interdiction de manifester ne peut être édictée que s'il n'y a matériellement pas assez de troupes de police pour l'encadrer.
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
DE LA METHODE ET LA MANIERE D’INTERDIRE UN MEETING : CAS DE LA JFPI --------------- ---------- Oui, et voilà ce que la racaille issue de la DIOULATERIE retiendra, le meeting est « annulé », la manifestation est « interdite » et pourtant, BAKAYOKO fera tout pour respecter la loi e...
DE LA METHODE ET LA MANIERE D’INTERDIRE UN MEETING : CAS DE LA JFPI --------------- ---------- Oui, et voilà ce que la racaille issue de la DIOULATERIE retiendra, le meeting est « annulé », la manifestation est « interdite » et pourtant, BAKAYOKO fera tout pour respecter la loi et les droits ivoiriens, car autant on ne peut empêcher tout ivoirien de manifester, la constitution préconise et autorise de plein droit ce mode d’expression, autant on aura le droit de qualifier comme non adapté un site pour une manifestation donnée !! Alors, le maire (nommé et non élu) de yopougon, disqualifiera le site de la CP1 pour l’organisation du meeting du FPI, et prétextera de la présence de trois manifestations sur le même lieu et en même temps pour émettre des réserves !! BAKAYOKO s’appuiera sur les décisions du maire par arrêté, pour inviter les organisateurs à surseoir a leur intentions d’organiser des manifestations sur ce site !! Bref, le meeting ne devrait plus se tenir pour des raisons administratives et procédurales, ce que la DIOULATERIE a tout simplement résumé en « meeting annulé, interdit » !! On constatera donc que le pouvoir en place commence a prendre des décisions plus intelligentes, même si toujours aussi partisanes, qui leur permettent de contourner la loi et de prétendre assurer la sécurité des populations et la préservation des biens, ce qui ne fut pas tantôt, quand il autorisa la présence de criminels sur le site du meeting du FPI, qui causa mort d’homme !! Le fait est que le droit à manifester est toujours aussi intact, tant que la constitution ne sera pas remodelée !! De plus, c’est au maire de trouver une alternative, ou alors de délocaliser les autres manifestations en fonctions de l’envergure projetée de celle-ci !! Ce qui ne se fit pas, alors en résumé, la seule manière d’empêcher un meeting du FPI de nos jours, c’est d’organiser une contre manifestation le même jour et sur le même lieu, provoquant de fait des dysfonctionnement administratifs et des risques évident de tensions et de débordement, pour enfin justifier l’interdiction de l’installation aux personnes concernées !! Très intelligent !! Le pouvoir ne se salit pas les pattes, le parti RDR peut se mobiliser et l’on pourra faire croire spéculativement que les contre manifestations auraient eu exactement le même poids que la manifestation projeté du FPI et faire travailler son circuit media pour l’établir !! Et enfin, les interventions de la police, de la gendarmerie, des FRCI ou même de l’ONUCI, s’effectueraient uniquement dans le cadre du maintien de l’ordre et de la sécurité, avec au besoin usage de force létale, et non du bâillonnement de l’expression politique dans un pays démocratique !! Pas mal !! Ce qu’il reste a faire, c’est soit d’annuler le meeting, soit de défier l’autorité municipale en prenant possession du lieu de manifestation, sans autorisation et finir finalement en geôle pour trouble a l’ordre public (si l’on parvient a esquiver les balles), avec en prime le traitement particulier que l’on reconnaît a la troupe militaire et policière tribale qui entoure le pouvoir actuel et qui se permet d’infliger tout type de torture et de supplices a ceux qu’elle prend !! Mais comme pour tous les grands hommes politiques, ce sont ces situations qui construisent et fortifient les hommes politiques !! Le passage par la prison, sous un régime répressif et même dictatorial, est source de valeur et de positionnement, surtout quand on se sait adoubé par la majorité des ivoiriens !! Certains parleront donc de courage, mais ceux qui connaissent KOUA, savent bien que c’est son deuxième nom !! La question est plutôt tout autre, le passage en prison pourrait avoir un impact sur la lutte, qu’il est difficile de mener de l’intérieur d’une prison !! Et parfois, on est bien plus utile à l’extérieur qu’a l’intérieur !! Le choix devra donc se faire !! Que ce soit GBAGBO LAURENT, SIMONE EHIVET GBAGBO, BLE GOUDE, ou bien tant d’autres, ce sera exactement comme sous NELSON MANDELA, qui passa 27 ans en prison, mais qui fut libéré et rétabli a cause de deux valeurs : le combat perpétuel des siens a l’extérieur, qui le maintinrent en mémoire tout ce temps (comme GBAGBO), mais aussi le charisme des personnes emprisonnées, devenues des icones, qui suffit a lui seul a motiver suffisamment pour faire bouger les choses !! Bref, le pouvoir en place gagnerait à ne rien faire a KOUA, sinon ce serait encore une bêtise, comme avec AKOUN (que l’on assignera a résidence dans son village « natal » (du jamais vu, une prison officieuse!! Heureusement qu’il a un village) !! Le constat est donc clair, ce pouvoir ne sait toujours pas comment rééquilibrer la vie de parti et la vie politique dans ce pays et son opposition n’est pas le véritable problème, mais plutôt ses sympathisants manipulés et saoulés par la propagande RDR véhiculée pendant de longue années, car même si le pouvoir voulait réduire la tension et permettre des meetings (il n’en a pas le choix), les militants ne l’autoriseraient pas, il y a bien trop a perdre, surtout avec une pareille bête politique en face !! Le serpent ne serait pas mort dira t-on, prophétiquement !! Oui, MALACHIE est DIOULA !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
charlie blaguer tuerpauvre de toi. je peux vraiment pas t'expliquer ; continue ta route et bonne chancesinon je peux dire que certain n'ont pas ete a la manif vu le dégueulis kilometrique , pas etonnant j'envois les enfants des gens et moi je manifeste sur internet lol
 
 
 
See his contributions LEMONTAGNARD
 
50 personnes pour tant de tapage........................
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
je dis peut on nous ment ils etaient surement 55 .pauvre refondu le giga meeting a fondu et refondu comme neige au soleil
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login