Logo Koaci
 
 
 
Côte d‘Ivoire: Le General Apalo sur le terrain invite ses hommes à éviter toutes formes de compromission qui n'honore pas le gendarme
 
Le Gnl Apalo sur le terrain

© koaci.com –Mardi 14 Mai 2019 - Le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de brigade, Alexandre Apalo Touré poursuit ses visites de terrain dans les différentes localités du pays.

Dimanche et lundi, le premier responsable des gendarmes Search gendarmes a visité ses hommes Search hommes basés à Agboville, Rubino, Azaguié, Anyama et dans la commune d’Abobo-gare.

Selon une source sécuritaire, ces visites ont pour but de rester au contact de ses hommes Search hommes sur le terrain afin de s’enquérir de leurs conditions de travail, mais aussi et surtout de vérifier la bonne exécution du service.

Nous apprenons que, à chacune de ces étapes, le General Apalo a demandé à ses hommes Search hommes d’entretenir des rapports sains avec la population en évitant les tracasseries, le racket et toutes autres formes de compromission qui n’honore pas le gendarme et de nature à ternir l’image de l’institution.

En sus, le commandant supérieur a exhorté ses hommes Search hommes à avoir de bons rapports avec les autorités locales et à travailler en synergie avec les autres forces.

Il n’a pas manqué de féliciter les gendarmes Search gendarmes sur le terrain pour le travail abattu en tout temps et en tout lieu, tous en les encourageant à fournir davantage d’efforts au service de la Nation.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4844 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 14/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cerveau
 
c'est une guerre de communication engluée de message hermétique que seul les plus experts arrivent à déceler et comprendre...
 
 
 
See his contributions Peace101
 
On avance mon Général... Je valide.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
c'est pas toi qui vient d'arriver qui guérira le paludisme qui sévit au sein de nos forces de l'ordre.
 
 
 
See his contributions dramani
 
En tout cas, il faut qu'on apprenne à tous ces gendarmes analphabètes issues des frci et dozo, la différence entre le compromis et la compromission. N'est ce pas le minable et cancre observateur ? Tu ne m'as toujours pas comment s'est passé la soutenance du PhD en prostitution de...
En tout cas, il faut qu'on apprenne à tous ces gendarmes analphabètes issues des frci et dozo, la différence entre le compromis et la compromission. N'est ce pas le minable et cancre observateur ? Tu ne m'as toujours pas comment s'est passé la soutenance du PhD en prostitution de ta mère. Il parait que le public a été gracieusement servi pour verifier ses hypothèses prostituantes 😂😂😂😂
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login