Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : Une école de la police municipale bientôt créé près d’Abidjan
 
La police municipale Search police municipale de Cocody (ph)

- Abidjan, le 21 janvier 2014 © koaci.com-- La Côte d’Ivoire et le Canada envisagent de créer une école Search école de la police municipale Search police municipale pour la réinsertion de plusieurs jeunes dans le tissu social.

C’est dans ce cadre que la Côte d’Ivoire représentée par son ministre de l’intérieur, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko et le Canada, par son Ambassadeur Chantal de Varennes Search Chantal de Varennes ont signé lundi 20 janvier une convention Search convention pour la création de ladite école Search école qui formera dans un premier temps plus de 1500 policiers municipaux dans la banlieue d’Abidjan.

La première promotion de cette école Search école entrera en formation en 2015 et les deux parties comptent avoir plus de 10 000 policiers municipaux formés d’ici 5 ans. Bien avant, ce sont « 3500 d’entre eux qui seront recyclés par l’Académie de la sécurité professionnelle de Côte d’Ivoire », ont annoncé les signataires dudit document.

Ce projet salué par le ministre Hamed Bakayoko, qui à l’en croire résoudra le problème du chômage des jeunes par leur réinsertion dans le tissu social, tout en constituant, une main d’œuvre supplémentaire pour les mairies dans leur lutte contre l’insalubrité urbaine.



Donatien Kautcha


 
 
9045 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 21/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Adingra
 
il faut vite trouver du travail aux soldats coupeurs de route. Tant que mogo na pas embauche tous ses soldats voyoux ya pas quelq'un qui va avoir travail dans ce pays.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Adingra tu es encore là? tu as pas eu ta part des 10 milliards pardon tu veux nous couper jusqu'ou laisse nous pardon kiakiakia
 
 
 
See his contributions Adingra
 
@Jordan, tu dis quoi? toi tu dors ici tous les jours, tu ne veux plus me voir ?toi aussi!!! et puis affaire de 10 milliards moi je n'ai rien vu dedans hein. j'attends de connaitre les noms des proprietaires du jeton pour aller reclamer pour moi. Lool!!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
 @Adingra faut pas prendre ce wari deh, c'est djinamori warri ce que tu trouves la bas c'est ton affaire lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login