Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d’Ivoire : Fêtes de fin d’année, Paul Koffi Koffi annonce d'importantes dispositions sécuritaires sur Abidjan
 
Tout le monde sur ses gardes au cas ou pour cette fin d'année 2012

Côte d’Ivoire - Abidjan Search Abidjan le 7 décembre 2012 © koaci.com - Le ministre ivoirien chargé de la Défense auprès du président de la république a annoncé ce vendredi au sortir d’une rencontre avec les grands commandements de l’armée ivoirienne que d’importants éléments des forces de l’ordre seront déployés dans la ville d’Abidjan durant cette période sensible des fêtes de fin d’année, a appris dans la soirée de ce vendredi KOACI.COM d’une source proche du cabinet du ministre.

Sans toute fois révéler le nombre d’éléments retenus pour neutraliser les éventuels bandits, Paul Koffi Koffi Search Paul Koffi Koffi a rassuré les populations qu’ils seront sur le terrain dans les jours à venir. « Avec ce qui s’est passé ces derniers mois, nous avons besoin de rassurer les populations. Il faut prendre l’ennemi par surprise. Vous verrez la présence massive de nos hommes,» a déclaré le ministre de la Défense auprès du président de la république, précisant au passage que cette mesure a été prise afin de permettre aux ivoiriens de passer de bonnes fêtes de fin d’année. «Nous sommes en fin d’année, c’est une période d’effervescence dans tous les sens. Les hommes et les biens circulent beaucoup. Et cela est un facteur d’insécurité et de risque. Malheureusement, c’est l’occasion de certains malfrats d’opérer. Nous avons demandé à l’état major général de l’armée de nous proposer un plan de sécurisation de cette période, » a-t-il expliqué.

Notons par ailleurs que cette mesure vient au moment ou des individus ont tenté ce jour, de braquer une banque au Plateau. Trois de ces bandits ont été abattus par la police criminelle (voir article koaci.com) qui suivait leurs mouvements de très près. Cet acte de bravoure a été également salué par le ministre lors de la rencontre avec les grands commandements de l’armée ivoirienne.

Wassimagnon
 
 
7506 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 07/12/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
 Avis aux amateurs aux nerveux ,aux gueulards, ceux qui ont fuient pour laisser koudou en solo. À ces gens babi vous tend les bras :)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login