Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: CAN 2019, les éléphants ont entamé leur préparation, Cissé Abdul Karim incertain
 
Les éléphants Search éléphants en préparation en France-

© koaci.com – Lundi 3 Juin 2019-La Côte d’Ivoire a entamé sa préparation à Chantilly en France pour la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 prévue dans 19 jours en Egypte avec 12 joueurs.

C’est par des examens médicaux qui s'imposaient comme une nécessité pour des joueurs qui viennent de finir la haute compétition pour certains et en vacances pour d'autres qu’ont debuté le stage.

Le gardien de l’Asec Mimosas toujours en délicatesse avec son genou a été mis de côté, Cissé Abdoul Karim Search Cissé Abdoul Karim n’a pas pris part à la séance et est incertain à ce jour pour la compétition. Le staff médical devrait se prononcer sur son sort dans les heures à venir.

Le premier match amical des éléphants Search éléphants est prévu désormais contre les Comores à Boulogne-sur-Mer après le désistement de la Gambie, a-t-on appris.

Deux autres rencontres amicales clôtureront la préparation de l'équipe de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi contre l'Ouganda, le 14 juin et l'Ethiopie, le 18 juin avant le départ au Caire prévu pour le 20 juin.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5471 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/06/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
Toi, tu es incertain seulement mais et moi. Moi, je ne sais pas comment ils ont fait pour aller jouer même.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login