Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : CAN 2019, les éléphants à la recherche des trois points à Bangui sans Zaha et Serey Dié
 
Zaha

© koaci.com – Mardi 16 Octobre 2018 - L’acte deux de la confrontation entre la Côte d’Ivoire et la Centrafrique est prévue pour ce mardi à Bangui Search Bangui à 14h GMT.

Après une victoire éclatante vendredi dernier à Bouaké 4-0, les éléphants Search éléphants veulent confirmer leur suprématie sur les fauves.

Une victoire qui pourrait être synonyme d'un grand pas vers la qualification pour la CAN 2019 Search CAN 2019 si la Guinée réussi de son côté à se défaire du Rwanda.

Le sélectionneur Ibrahim Kamara va se passer deux importants joueurs pour réussir l’exploit à Bangui. Il s’agit de Wilfried Zaha Search Wilfried Zaha et Serey Dié Search Serey Dié tous deux blessés lors de la précédente rencontre.

Mais en revanche, il pourra compter sur le retour de Nicolas Pepe élu meilleur joueur de la Ligue1 française du mois de septembre.

La rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Centrafrique ce mardi s’inscrit dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2019 Search CAN 2019 prévue au Cameroun.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6623 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login