Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : CAN 2021, le stade de Bouaké sera réhabilité et va coûter 54 milliards de FCFA
 
© koaci.com – Samedi 03 Novembre 2018 –La Côte d’Ivoire a lancé depuis le 19 octobre dernier, les travaux des infrastructures de la Coupe D’Afrique des Nations qu’elle organisera en 2021.

Le stade de la Paix de Bouaké va être réhabilité pour la circonstance. Déjà doté d'une capacité de 25.000 places, il atteindra une capacité de 40.000 places. Il va devenir un stade de type anglais sans aucune piste d’athlétisme.

Des terrains d’entrainements annexes vont y être construits. Quant aux logements qui vont accueillir les officiels, ils sortiront des terres au quartier Kennedy extension.

C’est l’entreprise portugaise Mota-Engil, qui a été cooptée pour réhabiliter le stade de la Paix dont le coût est estimé à 54 milliards de FCFA, nous apprends-on.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9476 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 03/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dru.hussu
 
Décidément ces derniers savent s'y prendre pour piller d manière "saine" pfff
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
ces milliards peuvent construire un stade flambant neuf.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Alors là, le gouvernement a pris le pari de réussir l'organisation de cette CAN 2021. Vous avez dit terrain de type anglais et on passe de 25 mille à 40 mille places. Pas mal... Vive la CAN 2021...
 
 
 
See his contributions VEITO
 
Aucun audit crédible ne sera fait. Mais au moins, faites nous plaisir avec la qualité des ouvrages, le respect des délais et une organisation irréprochable.
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
le coût du stade olympique d'Ebimpé, 60 000 places est de 87 milliards. pour réhabiliter un stade (de 25 000 à 40 000 places) il faut débourser 54 milliards. SRIKA BLAH, c'est toi qui a raison. on pouvait construire un stade flambant neuf
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login