Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Abidjan annonce sa candidature au Conseil de l'Union internationale des télécommunications (UIT)
 
Isaac Dé à Dubaï

© koaci.com – Vendredi 02 Novembre 2018 - La Côte d’Ivoire a annoncé officiellement mercredi sa candidature Search candidature au Conseil de l’Union internationale des télécommunications (UIT).

La déclaration a été faite aux Emirats Arabes Unis par le ministre de l’Économie numérique et de la Poste, Claude Isaac Dé. Abidjan compte sur le soutien et les suffrages des États membres.

Le Ministre a également réaffirmé la foi de la Côte d'Ivoire dans l'Union et invité les autres États membres en faire de même. Aussi, a-t-il saisi l'occasion pour annoncer que la Côte d'Ivoire a décidé de rehausser sa contribution financière au sein de l'UIT en la multipliant par huit soit deux parts contributives, et le renforcement de la participation de ses experts aux travaux de l'Union.

Jeudi ce dernier a participé aux votes pour le renouvellement des instances dirigeantes de l'Union Internationale des Télécommunications à la Conférence des Plénipotentiaires à Dubaï. Il était question d'élire le Secrétaire Général, le Vice-secrétaire Général et les directeurs du BR/TSB/BDT.

Pour rappel, la conférence des plénipotentiaires des Etats membres de l’Union internationale des télécommunications (UIT) se tient à Dubaï.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5898 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Yes et yes... Pourquoi pas ? Ce pays est de retour depuis quelques années dans le concert des nations après le regime des infréquentables et infréquentés. Bonne chance à notre candidature... On avannnnnnnceeeeeee..... On observe aussi...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login