Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan, une nonagénaire poignardée à mort à son domicile
 
(ph Archive KOACI.COM)

© koaci.com – Mardi 16 Octobre 2018 - Découverte morte dimanche soir, une vieille femme de 90ans fait l'objet d'enquête depuis lundi. On lui a planté un poignard dans l'abdomen à son domicile, dans le quartier sicogi de la commune de Koumassi.

Dans la soirée du lundi, la police avait réussi à identifier un suspect. Elle étudie maintenant  les preuves pour l'arrêter. Dimanche soir, une nonagénaire Search nonagénaire a été découverte morte à son domicile, au quartier sicogi de la commune de Koumassi.

Le mystère qui plane sur cette affaire, c'est que vivant seule la vieille dame n'ouvrait sa porte à personne, excepté son fils; qui lui-même se signalait d'abord par un appel téléphonique, selon son propre témoignage. Mais le jour des faits, l'accès au domicile s'est fait sans effraction, ni violence. La victime subissait  alors la violence d'un poignard à l'oreille, au cou et la mâchoire 
 
"La veille j'avais  remis la somme de 02 millions Fcfa à maman " a également révélé le fils à la police lors d'un interrogatoire. À l'étude de plusieurs indices, il a été écarté de la liste des suspects.

Concernant les circonstances du drame, "La victime a été poignardée dans la soirée du samedi ou dimanche matin" révèlent les spécialistes de scène de crime. 
 À cette heure, pour la suite des investigations les enquêteurs évaluent d'autres pistes supplémentaires pour tenter confondre le suspect.
  
La nonagénaire Search nonagénaire qui a eu plusieurs enfants, était régulièrement visitée par un seul fils; le reste étant en Europe. Son drame  laisse tous ses proches inconsolables.

Adriel
 
 
52524 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 16/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Pffff ! Il y a vraiment de quoi à rétablir la peine de mort. Tuer une pauvre vieille dame. Rip
 
 
 
See his contributions
 
Quelle horreur !!! Elle devait surement connaitre l'agresseur qui y est entré sans effraction et violence... Un des voisins ? du quartier ? Juste des idées...(Au passage la photo postée pour cet article n'a rien de celle d'une nonagénaire... Voyons !!!!)
 
 
 
See his contributions KPAKOUE
 
Est ce que la peine de mort est un solution ?Une fois mort ce méchant ne souffrira point.C'est pourquoi en lieu place de la peine de mort il faut créer la peine de maltraitance. Comme cela ces méchants sentiront la souffrance dan leur chaire avant de crever.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Est-ce que des objets ont été emportés ? Qui savait qu’elle avait reçu de l’argent de la part de son fils ? D’où vient cet argent ? Autant de pistes...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login