Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Abidjan, les populations installées dans la cuvette du barrage écrêteur de crue du Banco déguerpies demain
 

© koaci.com – Dimanche 7 Avril 2019 – Les populations Search populations installées dans la cuvette Search cuvette du barrage Search barrage écrêteur de crue Search crue du Banco Search Banco sis dans la commune d’Attécoubé seront déguerpies dans la matinée de demain.

Selon les informations en notre possession, cette opération de déguerpissement sera pilotée par le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité en collaboration avec l’ONAD.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’exécution des décisions du Comité National de Sécurité en date du 21 juin 2018 et du Conseil des Ministres du 27 juin 2018 relatives aux mesures préventives à l'approche de la saison pluvieuse.

Par ailleurs, il est clair que, le déguerpissement des populations Search populations installées dans la cuvette Search cuvette du barrage Search barrage écrêteur de crue Search crue du Banco Search Banco va préserver des vies humaines lors des prochaines pluies qui s’abattront sur Abidjan.



Wassimagnon
 
 
19392 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 07/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Merci wassimagnon pour cet article factuel on va pas laisser des gens dans une cuvette de garage avant la saison des pluies eux même et c est pas kestion de dire on a pas maison comment tu peux aller mettre ta famille dans une cuvette après on dira l état a laissé des gens mourri...
Merci wassimagnon pour cet article factuel on va pas laisser des gens dans une cuvette de garage avant la saison des pluies eux même et c est pas kestion de dire on a pas maison comment tu peux aller mettre ta famille dans une cuvette après on dira l état a laissé des gens mourrir cadeau vivre a abidjan c est pas forcé et la vie dans un capital c est cher même en occident tout le monde vit pas a new York paris Londres Tokyo qui sont les villes les +cher du monde
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Il faut aussi pensée a les réinstaller et les dédommager. C'est difficile de quitté sa demeure pour une destination inconnue. Des mesure salvatrices doivent accompagné ce deguerpissement.
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Jordanchoco,OK 👌 avec toi
 
 
 
See his contributions
 
Un gouvernement proactif et à l'écoute. Ces actions du gouvernement sont à saluer. Mieux vaut prévenir que guérir. En plus ce sont des recommandations du CNS.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Oulai on t embrasse bien la bas laisse deloge ta haine mon cher lol
 
 
 
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
A ok, de toutes les façon, on sait tous qui habite ces nids de microbes. Espérons qu'ils iront se reloger dans les quartiers microbes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login