Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan ratifié l''Accord pour l'établissement d'Africa Finance Corporation pour bénéficier davantage de ses prestations
 

© koaci.com - Vendredi 23 Novembre 2018 -Le Conseil a adopté aujourd'hui, un décret portant ratification de l’Accord pour l’établissement d’Africa Finance Corporation (AFC).

La ratification de cet accord permettra à la Côte d'Ivoire de bénéficier davantage des prestations Search prestations de l’AFC en matière de structuration des transactions, de développement de projets et d’accéder aux fonds de l’AFC en termes d’intensification des investissements en infrastructures dans les secteurs clés, notamment dans l’énergie et l’industrie lourde.

Enfin, créée en 2007, AFC est une institution financière panafricaine qui joue le rôle de catalyseur pour l’investissement dans les infrastructures du secteur privé à travers l’Afrique.


Wassimagnon
 
 
7486 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Enfin...Ce n'est pas trop tôt cette ratification. Yessssssssss...On avance...
 
 
 
See his contributions Deku
 
On a de bonnes nouvelles de temps en temps au moins. En espérant que nos ministre résistent à la tentation de faire ans cette organisation ce qu'ils font au pays pour gâter notre nom encore
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login