Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Abidjan, Ronaldinho annonce au sortir d'une rencontre avec Gon que sa Fondation veut s'impliquer dans la lutte contre l'hépatite C dans le pays
 
Ronaldinho et Amadou Gon Search Gon samedi à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com- Samedi 1er Décembre 2018 – A Abidjan depuis hier soir, dans le cadre des activités de sa Fondation, le célèbre footballeur brésilien Ronaldo De Assis Moreira dit Ronaldinho Search Ronaldinho a été reçu en audience aujourd’hui par le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Search Gon Coulibaly.

L’ancien sociétaire de l’équipe du Barça a présenté au Chef du gouvernement ivoirien les actions humanitaires de sa Fondation Search Fondation dans le domaine de la Santé, en faveur des populations.

Selon lui, sa fondation entend établir un partenariat avec le Gouvernement ivoirien pour la lutte Search lutte contre l’Hépatite C et pour des activités de formation dans le secteur de la santé.

Wassimagnon
 
 
16673 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Toute action de cette fondation est louable et salutaire. Nous avons en effet besoin de toutes les synergies du monde entier pour aider nos populations. Entre nous, hein… Le PM Gon parle quel langage en ce moment précis ? Portugais comme le visiteur, anglais, ou français ? Violen...
Toute action de cette fondation est louable et salutaire. Nous avons en effet besoin de toutes les synergies du monde entier pour aider nos populations. Entre nous, hein… Le PM Gon parle quel langage en ce moment précis ? Portugais comme le visiteur, anglais, ou français ?
Violente question…On observe…🇧🇷
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login