Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abidjan signe un accord de siège révisé avec l'ICCO pour l'établissement d'un bureau
 
© koaci.com – Jeudi 16 Mars 2017 –La signature d’un accord Search accord de siège Search siège révisé pour l’établissement d’un bureau de l’ICCO à Abidjan a eu lieu cet après-midi de mercredi entre la Côte d’Ivoire et le Conseil international du Cacao (ICCO).

L’ICCO était représentée par son Président, Luis Valverbe, et le Gouvernement ivoirien par le ministre de l’Intégration Africain et des Ivoiriens de l’Extérieur, Ally Coulibaly qui avait à ses cotés son collègue du Commerce, Souleymane Diarrassouba.

Le Président de l’ICCO a affirmé que l’ouverture du siège Search siège de l’ICCO à Abidjan constitue une opportunité pour les producteurs, puisqu’il permettra un suivi plus étroit pour la vulgarisation de ce secteur agricole.

« L’établissement du siège Search siège de l’ICCO à Abidjan marque le retour en Côte d’Ivoire, premier producteur mondial de Cacao du siège Search siège de l’Organisation International du Cacao après 44 années, » a soutenu le ministre Ally Coulibaly.

Il a rappelé que cet accord Search accord vient remplacer celui du 22 Novembre 2002 permettra à l’ICCO de mieux remplir sa mission.


Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abidjan signe un accord de siège révisé avec l'ICCO pour l'établissement d'un bureau
 
 
5871 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login