Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, des bandits dévalisent un centre de santé
 
© koaci.com – Lundi 31 Juillet  2017 – À la place des malades, ce sont des bandits Search bandits armés qu'un centre Search centre de santé Search santé a accueilli dans la nuit du dimanche 30 juillet à Abobo. Les individus y ont emporté plusieurs biens.

Les faits se sont produits précisément au centre Search centre de santé Search santé "Sagbé Palmeraie ". Les bandits Search bandits ont ravi des téléphones portables et l'argent au personnel soignant qui s'y trouvait.

Ils se sont introduits dans les lieux au moyen d'un véritable stratagème, puis sous la menace de leurs armes à feu ont rapidement maîtrisé la sécurité.

La Caisse, la petite pharmacie, les salles de consultation et d'hospitalisation ont ainsi été passées au peigne fin par les scélérats. Tout ce qui avait de la valeur à leurs yeux a été emporté, comme constaté à l'arrivée de la police.

Outre les églises et les mosquées, les établissements sanitaires constituent de plus en plus une cible de choix pour les malfaiteurs.

Adriel, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
10901 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Voici des questions qui ont de l’intérêt. Sinon les polémiques sur les jeux olympiques. Franchement ça n'a pas d'impact sur mon quotidien. SVP faites un effort pour sécuriser ces services car si le personnel de santé se sent en insécurité nous autres sommes morts. Où allons-nous...
Voici des questions qui ont de l’intérêt. Sinon les polémiques sur les jeux olympiques. Franchement ça n'a pas d'impact sur mon quotidien. SVP faites un effort pour sécuriser ces services car si le personnel de santé se sent en insécurité nous autres sommes morts. Où allons-nous nous soigner?
 
 
Read more
See his contributions koaci
 
l'insecurité totale au sens propre du mot dans ce pays
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login