Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: À Abobo, cinq vendeurs de poulets non comestibles appréhendés
 
Poulets non comestibles (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: À Abobo, cinq vendeurs de poulets non comestibles appréhendés

© koaci.com -- Mardi 30 Avril 2019 -- Leurs pratiques, vendre des poulets non comestibles en provenance d'une ferme située à Ahoué Search Ahoué route d'Alepé, où une forte mortalité est constatée depuis quelques jours.

Au nombre de cinq (5), ces individus faisaient un chiffre d'affaire dans la vente de ces poulets dont les premières enquêtes ont montré qu'ils n'étaient pas comestible.

Selon des sources sécuritaires, c'est suite à "une information anonyme selon laquelle des poulets entiers seraient vendus à 500 FCFA (0,76 euros environ) l'unité à Abobo Search Abobo Kennedy, que les services de Police ont fait une descente sur les lieux où ils ont surpris 05 personnes qui plumaient des poulets".

Les premiers éléments de l'enquête vont démontrer que ces poulets proviennent d'une ferme située à Ahoué Search Ahoué route d'Alepé, où une forte mortalité est constatée depuis quelques jours.

Les services vétérinaires contactés pour expertise affirment que ces poulets ne sont pas comestibles.

C'est donc au total 333 poulets de chair morts qui ont été dénombrés.

Les sources sécuritaires précisent que des prélèvements ont été faits pour des analyses approfondies.




Jean Chresus
 
 
7027 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 30/04/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Voyons, arrêtez ces comportements de bété...Okay ? Hein... C'est comme les accepteurs de déchets toxiques... Voyons, on doit avancer-là...
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
Malgré tout cela il y en a qui pour ne pas crever de la famine au pays des merveilles D'ADO courront s'en procurer à foison. Vraiment je pose la question de savoir si c'est la pauvreté ou ses poulets qui non-comestible en vrai
 
 
 
See his contributions YAIRAILON
 
LIRE:RÉCEMMENT SAISI.
 
 
 
See his contributions YAIRAILON
 
VRAIMENT ON EXPOSÉ À TOUS LES DANGERS DANS NOTRE PAYS. DES GENS SANS FOIE NI LOIS QUI SONT PRÊTS À TOUT POUR SE FAIRE DE L'ARGENT MÊME EN EMPOISONNANT DES ÊTRES HUMAINS, MAIS CRIMINEL. UNE CONDAMNATION FERME DOIT ÊTRE PRONONCÉE CONTRE LES COUPABLES ET LEURS COMPLICES. VALABLE ÉGA...
VRAIMENT ON EXPOSÉ À TOUS LES DANGERS DANS NOTRE PAYS. DES GENS SANS FOIE NI LOIS QUI SONT PRÊTS À TOUT POUR SE FAIRE DE L'ARGENT MÊME EN EMPOISONNANT DES ÊTRES HUMAINS, MAIS CRIMINEL. UNE CONDAMNATION FERME DOIT ÊTRE PRONONCÉE CONTRE LES COUPABLES ET LEURS COMPLICES. VALABLE ÉGALEMENT POUR LE RIZ AVARIE RECENSEMENT SAISI.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Au pays des milles merveilles ça se débrouille comment on peut, le pays où tout va bien, des populations sont obligés de de se procurer de type de poule mortel à 500f cfa, au prix de leur vie, elles n'ont pas le choix, sa "crase" comme on le disait en son temps dans notre jargon,...
Au pays des milles merveilles ça se débrouille comment on peut, le pays où tout va bien, des populations sont obligés de de se procurer de type de poule mortel à 500f cfa, au prix de leur vie, elles n'ont pas le choix, sa "crase" comme on le disait en son temps dans notre jargon, pour montrer le dégré d'un ventre creux. Dramane vous aviez échoué et vous ne vallez rien, "foyi kôsson".
 
 
Read more
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
Aucun doute ce sont des djoula! C'est connu dans ce pays, Seuls ces sauvages sont capables de tels actes diaboliques pour de l'argent !
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login