Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: ABOBO: Des coups de feu entendus hier dans la nuit
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 16 MARS 2012 © koaci.com - Quelle est cette atmosphère qui ne rassure toujours pas ? De la pacification du pouvoir au processus de désarmement en passant par le comité de réconciliation et de paix, tous les mots auraient été employés pour instaurer un climat de calme.

Malgré tout, il faudrait sans cesse dormir avec un coup d’œil craintif et une oreille qui pend.
A cet effet, les nombreux coups de feu entendus hier dans la nuit du jeudi 15 mars à 23heures 14 minutes au niveau de la grande gare d'Abobo viennent une fois de plus confirmer le manque du bol de retrouver une paix définitive chez les populations.

Les rafales d'armes automatiques entendus suffisaient à peine dans cette nuit pour rappeler les meurtrissures de tout genre chez les populations.

Et allant précisément aux faits en plus du témoignage de notre informateur, il s'agirait d'un accrochage. Mais en tentant de pousser le bouchon un peu plus loin, on finit par savoir que cet accrochage ne dira jamais son nom.

Classée donc dans une affaire sans suite, l'action survenue hier dans la nuit du jeudi à Abobo Search Abobo gare n'aura d'autres effets que remuer les lèvres des populations en quête perpétuelle de paix et de quiétude.


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
7603 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/03/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login