Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Abobo, Guillaume Soro fait don d'un groupe électrogène d'une valeur de 12 millions de FCFA à l'hôpital général
 
© koaci.com– Lundi 29 Août 2016 – Un groupe électrogène Search groupe électrogène d'une puissance de 42 KVA d’une valeur Search valeur de 12 millions de FCFA et un bon d'essence de 400.000 francs CFA ont été offerts à l’hôpital général d’Abobo par le Président de l’Assemblée nationale.

Cet important don Search don a été remis aux responsables de cet établissement sanitaire par le député d'Abobo Koné Tehfour au nom du Président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro Search Guillaume Soro Kigbafory.

Plusieurs parlementaires ont effectué le déplacement de l’hôpital général d’Abobo pour assister à la remise de cet important matériel en présence des membres du corps médical et du ministère de la santé.

Au nom du donateur, l'honorable Koné Tehfour, a rassuré les populations de la commune du soutien de Guillaume Soro Search Guillaume Soro qui veut à travers ce geste contribuer à réduire leurs angoisses.

L’adjoint au maire Kouamé Benzène a invité les responsables de l’hôpital à en faire bon usage pour ne plus qu’un patient ne décède pour manque d'électricité à l'hôpital général d'Abobo sud.

La Directrice de l’hôpital, le Docteur N'Toumi Kouakou a salué le geste du Président de l’Assemblée nationale et a rappelé que les activités de l'hôpital augmentent de jour en jour et ont atteint le taux de fréquentation de 60%.

Elle reste enfin convaincu que ce don Search don résoudra le stress du personnel de l’hôpital général.


Wassimagnon, Abidjan 

Joindre la rédaction centrale du Média panafricain KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
8663 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/08/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
C'est avec les mougou mougou des casses (1080 milliards) de la BCEAO qu'il fait des dons! Vive soro Guillaume, notre président en 2020!
 
 
 
See his contributions Labonico
 
Belle initiative du PAN mais, il faut penser à l’énergie propre comme le solaire.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login