Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Abobo, une opération de déguerpissement pour « mettre fin au désordre » dans la commune
 
Déguerpissement à Abobo Search Abobo (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : A Abobo, une opération de déguerpissement pour « mettre fin au désordre » dans la commune
© koaci.com--Jeudi 16 Mai 2019-- Abobo Search Abobo veut refaire peau neuve et mettre fin au désordre dans la commune Search commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire.

Depuis deux semaines, au grand désarroi de certains riverains qui n’ont d’autres choix que de se plier aux exigences du programme d’assainissement du nouveau maire de la commune, Hamed Bakayoko, les agents de la mairie assistés des forces de l’ordre procèdent au déguerpissement Search déguerpissement de plusieurs installations anarchiques dans la commune.

Ce jeudi 16 mai 2019, à Abobo, comme constaté sur place par KOACI, une vaste opération de déguerpissement Search déguerpissement est en cours dans la commune Search commune pour ouvrir selon les agents de la mairie les voies d'Abobo.

Plusieurs baraques et d’autres installations ont été détruites. Cette opération à en croire du conseil municipal Search conseil municipal s’inscrit dans le cadre d’une opération d’assainissement de la commune Search commune en vue de mettre fin au désordre qui ne donne pas une fière allure à Abobo.

Débutée depuis deux semaines, l’opération va se poursuivre dans toute la commune Search commune pour lui redonner l’allure d’une commune Search commune moderne et propre à en croire du conseil municipal Search conseil municipal d’Abobo.



Jean Chrésus
 
 
12332 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/05/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cerveau
 
tout cassé ça c'est le projet phare. ces sales microbes dioulas frontistes mendiants, prostituées,voleur, assassins et dealer de drogue qui adore vivre dans les maisons en bois tout pourrit doivent comprendre que l’anarchie doit s'estompé et c'est sans contexte
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login