Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Aboisso, la tête d'un motocycliste arrachée après un violent choc avec un car
 
Vue de l'accident

©Koaci.com- Mardi 29 mai 2018 - Un horrible accident de moto Search moto survenu à Assouba, une localité Search localité située à 5 km d’Aboisso dimanche continue dans hanter les esprits, comme rapporté par des témoignages de la région du Sud Comoé.


En effet, un jeune homme à moto Search moto a eu la tête Search tête broyée suite à un choc frontal avec un car de la compagnie de transport MDT, après que celui-ci a évité un gros camion au niveau du village Assouba Search Assouba situé sur l’axe Aboisso-Abidjan.

Remontés par cette mort horrible, les jeunes gens de localité Search localité ont barré la circulation toute la journée de dimanche avant que la gendarmerie n’intervienne pour ramener l’ordre du traffic routier, puis ont interdit le passage de cette compagnie de transport jusque tard dans la soirée de lundi a-t-on appris.

Pour rappel, cette même compagnie de transport avait plusieurs tonneaux peu avant le village de Samo antenne causant des morts et des blessés graves, le 16 mai dernier.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
18115 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/05/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login