Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Absences de Kalou et Gervinho contre la Guinée, Kamara «Il ne s'agit pas d'empiler des noms»
 
Gervinho et Kamara

© Koaci.com- Vendredi 09 Novembre 2018 - Le sélectionneur ivoirien, Ibrahim Kamara Search Kamara a dévoilé jeudi la liste des 23 joueurs qui devront être de la bataille de Conakry le 18 novembre prochain, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019 Search CAN 2019 comme rapporté par KOACI (voir la liste : https://www.koaci.com/cote-divoire-2019-kamara-devoile-liste-contre-guinee-sans-kalou-gervinho-nouveaux-124932.html )

La surprise est venue de la non-sélection de Gervais Yao Kouassi dit Gervinho, et de Salomon Kalou.

Et pourtant, les deux attaquants brillent avec leurs clubs respectifs Parme et le Herta Berlin.
Interrogé sur leur cas, le champion d’Afrique avec les éléphanteaux au Maroc en 2013 a indiqué que la porte est ouverte à tous en sélection, mais il n’est pas question pour lui d’empiler des noms, mais il veut un groupe équilibré.

« Si je dois en mettre un, il faut que j’en sorte un autre. Il ne s’agit pas d’empiler des noms, plutôt de former un groupe équilibré », a précisé le technicien.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire et la Guinée Search Guinée s’affronteront le 18 novembre prochain à Conakry dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019 Search CAN 2019 prévue au Cameroun.

La préparation des éléphants débutera le lundi prochain à Abidjan avant de quitter le pays vendredi soit deux jours avant la rencontre décisive du groupe H.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4961 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
Même avec ces noms-là, ça ne donnent rien. Ce serait mieux de dégager cette équipe et de prendre des handicapés, estropiés et aveugles pour aller à la CAN, eux au moins, je pense qu'ils vont se débrouiller pour jouer les 3 premiers matchs de poul.Equipe de merde comme ça.Tchrouuu...
Même avec ces noms-là, ça ne donnent rien.
Ce serait mieux de dégager cette équipe et de prendre des handicapés, estropiés et aveugles pour aller à la CAN, eux au moins, je pense qu'ils vont se débrouiller pour jouer les 3 premiers matchs de poul.
Equipe de merde comme ça.
Tchrouuuu
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Mr Camara parle mal dêh! " Il ne s'agit pas d'empiler des noms " et pourtant il a ajouté deux nouveaux noms. Gageons que ces deux nouveaux membres ajoutés au groupe peuvent faire mieux, sinon égaler les prestations que ceux qui n'ont pas été l'objet d'empilade nous ont déjà fait...
Mr Camara parle mal dêh! " Il ne s'agit pas d'empiler des noms " et pourtant il a ajouté deux nouveaux noms. Gageons que ces deux nouveaux membres ajoutés au groupe peuvent faire mieux, sinon égaler les prestations que ceux qui n'ont pas été l'objet d'empilade nous ont déjà fait connaître.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login