Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Accident sur l'autoroute, dans l'impatience de l'embouteillage, un conducteur d'une personnelle frôle un autre drame
 
Embouteillage mardi matin sur l'autoroute du nord Search nord (ph KOACI)

©Koaci.com- Mardi 06 mars 2018 - Un autre incident Search incident a failli en rajouter aux calvaires des usagers encore bloqués, jusqu’à 10 h 20 mn, dans un long embouteillage causé par un grave accident de la circulation, impliquant un gros Search gros camion, ce matin, sur l’autoroute du nord, comme rapporté par KOACI.

En effet, à force de manœuvrer pour se frayer un chemin, un conducteur, qui a pris le sens inverse, a failli renverser un piéton qui a eu sa vie sauve parce qu’il a eu le réflexe de l’esquiver.

De plus dans son impatience, après avoir évité de justesse un accident, le conducteur de la voiture a même manqué de peu de se faire percuter par un gros Search gros camion n’eut été la vigilance du chauffeur du gros Search gros engin.

Précisons que faute à ce énième accident et comme d’habitude, de longs embouteillages sont créés depuis ce matin sur les artères principales de la commune de Yopougon. Au niveau de l’ancien corridor, gbaka, taxi compteurs, cars de transport, ont, pour la plupart, éteint leur moteur espérant que la voie soit dégagée au plus vite, pour reprendre leur marche.

Casimir Boh, Abidjan


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
19136 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login