Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Accident meurtrier sur la route de Jacqueville, 02 morts et des blessés graves
 
Vue de l'accident mardi matin (Ph KOACI)

© koaci.com -Mardi 1er Janvier 2019 -  Hélas, à quelques minutes seulement de la nouvelle année, certains ont été emportés par le malheur dans un grave accident Search accident de la route près de Jacqueville, petite localité située à 43km d'Abidjan, la capitale économique.

Comme constaté sur place mardi matin, l'accident impliquant un mini-car de transport en commun de la compagnie ST, un véhicule personnel et un tricycle s'est tenu lundi nuit à 23 heures au niveau d'Abrebi, une bourgade de Jacqueville, située à 20 km.

Si le conducteur du véhicule personnel couleur blanche perdra la vie sur place à l'arrivée d'une ambulance de l'hôpital général de Jacqueville, une autre victime succombera aussi à ses blessures avant son évacuation à Abidjan.
L'accident intervenant à la célébration de la Saint Sylvestre, a également fait une dizaine de blessés graves malheureusement. Ils seront tous évacués au chu de Yopougon en milieu de nuit, mais non sans subir les premiers soins à l'hôpital général de Jacqueville Search Jacqueville entre les mains d'une dynamique équipe d'infirmiers et d'aides soignants de garde.
Hélas le nouvel an qui débute par un drame Jacqueville.

Adriel
 
 
22247 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"YAKO" á toutes les familles des victimes. Si les femmes étaient au volant de nos voitures, il y aurait moins d'accidents de la circulation.... voilà pourquoi c'est ma femme qui me conduit tout temps. Mais il faut avoir une CONFIANCE TOTALE á sa femme avant de lui donner cette ...
"YAKO" á toutes les familles des victimes. Si les femmes étaient au volant de nos voitures, il y aurait moins d'accidents de la circulation.... voilà pourquoi c'est ma femme qui me conduit tout temps. Mais il faut avoir une CONFIANCE TOTALE á sa femme avant de lui donner cette ordre.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Srika, ce n'est pas parce que c'est une femme qui conduit qu'il ne peut avoir d'accidents. L'état du véhicule, l'état de la route, le conducteur etc...sont autant de causes.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login