Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Accident mortel sur la route de Tengrela, un car Utraco renverse tous ses passagers
 
Sur les lieux du drame vendredi

© koaci.com – Vendredi 12 Octobre 2018 – C'est un drame qui s'est produit dans la région de la Bagoué ce vendredi matin.

Il est précisément 7H08 minutes quand l'accident se produit à 30 km de Tengrela Search Tengrela comme rapporté par des témoins sur place à KOACI.

Un car Search car de la compagnie de transport UTRAKO Search UTRAKO transportant des passagers s'est renversé dans un ravin.

Un accident Search accident qui a fait plusieurs blessés graves et des morts selon les premiers constats sur place sans pour l'heure être en mesure d'établir un bilan précis.

Selon nos informations c'est suite à une mauvaise appréciation de conduite que le chauffeur du car Search car Utraco n'a pu stabiliser son véhicule qui s'est finalement retrouvé renversé.

Jean Chrésus
 
 
11092 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions koje
 
Il ya deux mois de cela ,je parlais de cette compagnie suite a l'accident sur l'autoroute du nord qui est entrain de tuer ses passagers a cause de la vitesse de ses chauffeurs. et voila encore. yako a tous.
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Mon frere koje tu vas parler haut et fort. Cest pas la priorité des ces gens. La securite routiere edt la derniere de leur priorité. Je bosse a yakro dc je parcours abidj yakro abidj 3 fois par semaine. Ces car utraco leopord avs malex sama etccc kan je suis a 130km/h me depas...
Mon frere koje tu vas parler haut et fort. Cest pas la priorité des ces gens. La securite routiere edt la derniere de leur priorité. Je bosse a yakro dc je parcours abidj yakro abidj 3 fois par semaine. Ces car utraco leopord avs malex sama etccc kan je suis a 130km/h me depasse. Cest la priorité. Moi je suis quon critique les agents de loser. Wi mais kan ils sont la cest mieux. Depuis 2016 on ne les voit plus en ville et sur autoroute. Faites un tour a ka brigade routiere de gesco ndouci yzkro. Vous ferez le nombre reels de victimes lautroute du nord. Vraiment ce pays a part la croissance dont letat et les fmi et autre nous font miroiter le reste est nul. Regarder les gbake et woroworo roulez il tue en toute impunite. De toute maniere ds le constat ce sera homicide involonatire.....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login