Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Achi remplace temporairement Ahoussou au ministère chargé des Relations avec les Institutions
 
Achi

© koaci.com- Jeudi 3 Mai 2018 - Le franco-ivoirien Patrick Achi Search Patrick Achi a été nommé mercredi soir Ministre chargé des Relations avec les Institutions par intérim, apprend KOACI d'un communiqué de la présidence transmis.

Le Directeur de Cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro Search Fidèle Sarassoro rapporte qu'Alassane Ouattara a procédé mercredi à la signature visant à la nomination du Secrétaire Général de la Présidence de la République qui remplace ainsi temporairement Jeannot Kouadio Ahoussou Search Jeannot Kouadio Ahoussou récemment porté à la présidence du Sénat.

En janvier 2017 après la nomination de Gon Coulibaly au poste de premier ministre, ce dernier devenait Ministre d’État auprès du président de la République, chargé du dialogue politique et des relations avec les Institutions.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Patrick Achi dont la présidence n'a précisé s'il était également chargé du dialogue politique à l'image de celui qu'il remplace temporairement aux relations avec les Institutions, est ministre de la République depuis 2000, soit près de 17 ans.

Ministre des infrastructures économiques de 2000 à 2017 sous Gbagbo et Ouattara dont il deviendra le porte parole au "golf hôtel", il se verra nommé Secrétaire Général de la Présidence de la République avec rang de ministre en 2017.

KOACI
 
 
13577 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/05/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Un grand voleur ce monsieur, y 'aura t'il un jour une enquete sur son enrichissement personnel grace à la politique...? Par ailleurs ce qui m'a toujours fait rire c'est de le voir ministre des infrastructures de Ouattara après que ce meme Ouattara ai fustigé Gbagbo qui soit disan...
Un grand voleur ce monsieur, y 'aura t'il un jour une enquete sur son enrichissement personnel grace à la politique...? Par ailleurs ce qui m'a toujours fait rire c'est de le voir ministre des infrastructures de Ouattara après que ce meme Ouattara ai fustigé Gbagbo qui soit disant n'avait rien fait, mais qui était chargé de faire sous Gbagbo si ce n'était pas Achi !
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
17 ans ministre,vraiment c'est comme s'il n'y avait pas une autre compétence.Chez les blancs que nous coupons,un ministre ne met autant de temps au sein du gouvernement.
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Sous bagboo, les ministres étaient là pour la forme sinon lui et l ex de bamba morifere et de Francis wodie (Simone bagbo) zoukaient dans notre argent. Patrick est un cacique certes mais il paye pas soukoye avec notre argent pour venir bombarder
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login