Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Actions sociales, le «Prophète» Joël Krasso ouvre un orphelinat à Divo
 
L’orphelinat à Divo Search Divo (Ph)-

© koaci.com –Mercredi 18 Janvier 2017 – Plus connu pour sa spiritualité, son combat acharné contre les mauvais esprits, le prophète Joël Krasso Search Joël Krasso s'intéresse également aux problèmes sociaux à travers sa fondation qu’il a mis sur pied.

Le 15 février prochain, sa fondation inaugurera un orphelinat Search orphelinat dans la ville de Divo, au sud-ouest du pays, comme annoncé lors d'une rencontre avec la presse mardi à Abidjan.
La fondation du prophète Joël Krasso, prendra en charge plus de 500 enfants âgés entre 0 et 18ans et, issus de toutes les couches sociales.

« Seront privilégiés les enfants rejetés et accusés de sorcellerie, les handicapés mentaux, et les orphelins de père ou de mère maltraités » a-t-il annoncé.

Pour l'inauguration d'un orphelinat Search orphelinat le 15 février prochain dans la ville de Divo.

« Dans nos activités et nos croisades, les enfants ne sont pas pris en compte. Ils ne sont pas bien soignés et sont maltraités. La plupart n'a pas droit à l'éducation. Cela fait donc 3ans que chaque année, nous prenons en charge 500 enfants. Nous les scolarisons parce que l'enfant a droit à la connaissance », s'est exprimé l'homme de Dieu pour justifier l'action de sa fondation associée à une ONG espoir de vie, non sans rappeler que Jésus Christ l'a fait en son temps.

À côté de l'évangile, Il venait en aide aux plus nécessiteux. En plus d'assoir ces activités sociales, notamment la construction d'un orphelinat Search orphelinat à Divo, faut-il le rappeler, le prophète Joël Krasso Search Joël Krasso mène habituellement une lutte sans merci contre la sorcellerie et les mauvais esprits dans toutes les régions en Côte d'Ivoire.

Pour 2017, dans un agenda bien rempli, sont prévues des tournées Européennes et américaines pour racheter des âmes à la gloire de Dieu.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8652 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions djeliba
 
voilà 1 qui se nomme prophète , hééééééééééé allah prophète de qui????
 
 
 
See his contributions emperor
 
djeliba "tout le monde a sa religion et sa maniere de la pratiquer donc laisse nous tranquille
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
En tout cas, moi je prefère ce prophète aux autre qui au nom de leur soit disant prophète, crée la chienlit dans le monde entier en posant des bombes, en egorgeant des innocents,....... Au nom d'un gars du nom de Mahomet qui se dit envoyé de Dieu. kiokiokiokiokio
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Djeliba laisse les looool malachi kone le bouki a fini avec eux lol pauvre d eux llooool
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login