Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire d'immatriculation frauduleuse présumée, le serveur du Guichet unique saisit
 
© koaci.com - Mercredi 6 Juin 2018 -L’enquête de l’affaire d’immatriculation frauduleuse présumée de véhicules Search véhicules se poursuit.

Nous apprenons ce mercredi de source proche du dossier, que le serveur Search serveur informatique du Guichet Unique automobile (GUA) a été saisi lundi dernier (Ndlr 4 Juin) par la gendarmerie.

Selon notre source, les gendarmes auraient confié aux agents, que cette saisie s’explique dans le cadre de l’enquête de l’affaire en cours.

La directrice du Guichet unique automobile, Sylvie Niamoutié, a été mise aux arrêts dans le cadre de cette affaire, avant de recouvrer provisoirement la liberté par des raisons médicales.

La fraude Search fraude présumée portant sur des milliers de véhicules Search véhicules de luxes non déclarés, a été découverte par l'administration douanière qui a débuté ses investigations.

Une information judiciaire a été requise et confiée au juge d'instruction du 4e cabinet qui a placé des présumés coupables sous mandat de dépôt.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14342 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 06/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
l'enquête avance et suit son chemin à la fin du film on sait encore qui va chialer lol !!!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cette affaire de fraude n'ira nulle part. Depuis quand, dans notre pays(en Afrique noire), des faiseurs de lois se laissent prendre au piège par leurs propres lois et règles du jeu ?.... Ouattara Dramane vient de dire que SA LOI lui permet de faire encore deux autres mandats
 
 
 
See his contributions baryond
 
Coffrez quelques sous fiffres pour calmer l'opinion et le coup est joué. Si le directeur des douanes persiste dans ses accusations, mutez le en Ouzbékistan pour le bouquet.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login