Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Affaire 20.000 jeunes au RHDP, au Maroc, le MAJLCI offre au nom d'Hamed Bakayoko 2,6 millions
 
Le MAJLCI Search MAJLCI au Maroc Search Maroc (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Affaire 20.000 jeunes au RHDP, au Maroc,  le MAJLCI offre au nom d'Hamed Bakayoko 2,6 millions

© koaci.com--Mardi 30 Avril 2019 -- Tous les moyens sont utiles pour s’attirer la sympathie des ivoiriens, surtout pour ceux qui vivent en terre étrangère et qui sont dans le besoin.

Le Mouvement Actif des Jeunes Leaders de Côte d'Ivoire (MAJLCI) après le Sénégal s’est rendu au Maroc Search Maroc pour une tournée de mobilisation, apprend KOACI de sources bien introduites.

Naya Jarvis Zamblé, présidente du MAJLCI, à Casablanca, a, au nom du ministre de la défense Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko qui a traduit le soutien de ce dernier aux ivoiriens du Maroc Search Maroc en offrant la somme de 2,6 millions de Frs CFA (3994 euros environs) en vue de l’adhésion de 20.000 jeunes au RHDP Search RHDP prévue à l’occasion de sa rentrée solennelle le weekend dernier.

Cette somme a été réceptionnée par les Ivoiriens sans abris ne disposant pas de titre de séjour, étudiants et société civile ivoirienne, tous vivants au Maroc.

En retour, sans abris, étudiants et société civile ivoirienne ont salué l’action sociale du ministre Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko traduite par la présidente Naya Jarvis Zamblé non sans s’engager pour la victoire du RHDP Search RHDP en 2020.

« Dites merci à mon parrain, mon mentor, le ministre Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko pour ce don. Merci au ministre Adjoumani Kouassi qui nous a aussi soutenus pendant cette semaine. Grand merci au ministre des affaires étrangères Burkinabé, Alpha Bary pour son panafricanisme. », a conclu la présidente Naya Jarvis Zamblé.

Cette étape du Maroc Search Maroc fait suite à celles du Sénégal et du Burkina Faso. Prochaine étape la Tunisie, le Mali, le Bénin et le Ghana.



Jean Chrésus
 
 
5856 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 30/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions audreyjosey2008
 
GENRE Chacun a 150 fr quoi ???? gagagaag les politiciens son les grands arnaqueurs 2,6 milions de personnes pour 20000 jeunes
 
 
 
See his contributions audreyjosey2008
 
GENRE Chacun a 150 fr quoi ???? gagagaag les politiciens son les grands arnaqueurs 2,6 milions de personnes pour 20000 jeunes
 
 
 
See his contributions ELLOCO
 
Cela fait exactement 130 F chacun Et c'est pour leur adhesion au RHDP.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login