Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Affaire « neuf citoyens sur dix ne trouvent pas du travail», Blé Goudé dément ces allégations et annonce des poursuites contre les auteurs de «cette manipulation»
 
Blé Goudé (Ph KOACI)

©Koaci.com - Vendredi 19 Avril 2019 – Depuis 24 heures des médias ont attribué des propos à l’ancien ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo.

Des allégations publiées au nom de Charles Blé Goudé se prononçant sur la question du chômage en Côte d’Ivoire.

Dans sa parution d’hier jeudi 18 avril 2019, le quotidien « le Sursaut » attribuant des propos à Charles Blé Goudé a plaqué à sa une « Politique sociale, Blé Goudé corrige le système Ouattara, neuf ivoiriens sur dix ne trouvent pas du travail, où va donc l’argent ? ».

Dans une note transmise à KOACI, l’ancien leader des jeunes patriotes se dit surpris d’avoir appris les propos qui lui ont été attribués par le journal et apporte un démenti à ces allégations.

« Chers compatriotes, plongé dans cette nuit Pascale, j’ai été surpris d’apprendre dans un article publié par un organe de presse ivoirien "Le Sursaut" et relayé sur les réseaux sociaux, des propos de moi relatifs à la situation du chômage dans mon pays.

J’apporte un démenti formel à cette allégation. Le but de ce billet est de ternir mon image, me livrer en pâture », fait-il remarquer.

Réaffirmant son engagement pour la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire Blé Goudé affirme que dans les prochains jours, il engagera des poursuites avec son conseil contre les auteurs de cette manipulation.

Acquitté lui et l’ex-président Ivoirien Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI), Charles Blé Goudé et Gbagbo ont été libérés sous condition le 1er février dernier. Le président du Cojep, attend toujours dans sa résidence hôtelière de la Hollande un pays d’accueil contrairement à Gbagbo qui lui vit sa liberté Search liberté conditionnelle en Belgique.

Jean Chrésus
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tes avocats t'ont demandé de rester calme et discret, car tu es toujours entre les crocs et griffes de la lionne Fatou.... mais tu restes imprevisible comme "tout rat"
 
 
 
See his contributions Zometmil
 
Un citoyen du grand ouest trouve du travail sur dix. Je me rappelle bien quand j'étais à korhogo un censeur à dit à un ami pour le concour de cafop"les djoula ça passe,si c'est un baoulé ça peu passer, l'ouest ça ne passe pas".Bref....
 
 
 
See his contributions faut ou vrai
 
avant hier tu as denonce, hier tu as calque, aujourd'hui tu copies vrai vrai la, politiciens c'est politiciens
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Qui est fou, il a dit, des gens veulent lui nuire, lui qui est en résidence surveillée. Ont ils peut être senti qu'il est est entrain de virer dans le droit chemin? Donc une manœuvre pour le couler n'est pas à prendre à la légère. D'où ces rectificatifs. Wait and see!
 
 
 
See his contributions
 
Bon sang ?!?! Han... Des gens qui ont un bilan ZERO a part creer boulot pour leurs miliciens et forces d'auto-defense et ce sont eux qui viennent donner des elcons et des chiffres. Bande de chenapans... Quels sont vos chiffres du chomage sous le fainéant gbagba ? C'est qui ce clo...
Bon sang ?!?! Han... Des gens qui ont un bilan ZERO a part creer boulot pour leurs miliciens et forces d'auto-defense et ce sont eux qui viennent donner des elcons et des chiffres. Bande de chenapans... Quels sont vos chiffres du chomage sous le fainéant gbagba ? C'est qui ce clown SDF bété... Hein ? Cet enfant batard aussi apprenti-tueur, macheteur et voleur de diplôme. La CPI avait vraiment raison de conjuguer leur évasion au conditionnel. Stupidité de bété, y'a pas son dé... On observe...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login