Henri et Jean Marc Bedié
© koaci.com– Dimanche 18 Novembre 2018 – Une nouvelle révocation au sein du
PDCI Search PDCI qui risque de faire une fois encore la publicité du révoqué au delà de son aspect pour le moins loquace. En effet, un Bedié a été relevé ce soir par un autre Bedié.
Pour sa pétition, Jean Marc Bedié, jusque là parfaitement inconnu du grand public, a été relevé ce soir par la président du parti qui n'est autre qu'Henri Konan Bedié.
A travers un communiqué signé de ce dernier transmis à KOACI, nous apprenons qu'il décide que «Monsieur Jean Marc Bedié Search Jean Marc Bedié Anyra est relevé de ses fonctions de président du comité de gestion du site web et de l'économie numérique du PDCI-RDA »
Bedié, président, précise que «le secrétaire exécutif du parti, chef du secrétariat exécutif et secrétaire chargé de la communication et de l'information, sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution de la présent décision».
Enfin, l'ancien président mentionne que «la présent décision, qui abroge toute décision antérieure contraire, prend effet à compter de sa date de signature et sera publiée partout où sera besoin».
Rappelons que le tort de Jean Marc Bedié Search Jean Marc Bedié aura été de lancer, sans autorisation de sa hiérarchie, une pétition Search pétition visant à un rapprochement entre Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.
KOACI