Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affaire préfet de Taabo et son chef de cabinet, Maurice Bandaman apporte son soutien à l'autorité préfectorale et annonce des actions en ce sens
 
Maurice Kouakou Bandaman 

©Koaci.com- Lundi 10 juillet 2017- Le ministre de la Culture et de la Francophonie et député Search député de la ville de Taabo, Maurice Kouakou Bandaman s’est montré solidaire au préfet de Taabo Search Taabo et Pacobo (sud-est), Maténin Ouattara secoué par un scandale le mois dernier.

Il a tenu à le faire savoir samedi dernier à l’occasion d’une réunion de sensibilisation sur les dangers du phénomène de l’orpaillage clandestin qui touche les régions du pays particulièrement celle du département de Taabo, estimant que Maténin Ouattara est victime d’« un matraquage médiatique » monté sur des faits mensongers.

Ce soutien, Maurice Bandaman dit le matérialiser à travers un démenti officiel dans les prochains jours par une conférence de presse à laquelle seront conviés les élus, cadres et populations de Taabo.

Pour mémoire, le mois précédent, une altercation était survenue entre le préfet de Taabo Search Taabo et Pacobo, Ouattara Maténin et son directeur de cabinet Assi Gervais, suite à un désaccord le 12 juin 2017, à propos de l’intégration de la famille du patriarche Yao Kouassi.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
18293 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login