Logo Koaci
 
 
 
Cote d'Ivoire : «Affaire de viol de la fillette à Guitrozon», nous sommes encore au stade des investigations
 
Les ministres au chevet de la fillette lundi à Bingerville Search Bingerville

Click to enlarge
Cote d'Ivoire : «Affaire de viol de la fillette à Guitrozon», nous sommes encore au stade des investigations
© koaci.com - Lundi 10 septembre 2018 - Un cas de viol Search viol d’une fillette de 8 ans par un directeur d’école a été signalé dans la localité Guitrozon Search Guitrozon dans le département de Duékoué Search Duékoué (ouest) comme révélé dimanche en exclusivité par KOACI (Lire: Côte d'Ivoire: Une fille de 8 ans violée par un instituteur à Guitrozon)

Alors que le violeur présumé qui n’est autre que Yao Fulgence Boukan, le directeur de l’Epp Guitozon1, que certaines informations font état d’un règlement de compte entre l’accusé et la famille de l’enfant.

La fillette transférée à l’Hôpital mère-enfant de Bingerville Search Bingerville a reçu lundi la visite de trois membres du gouvernement venus lui apporter leur compassion.

Il s’agit des ministres Ramata Ly-Bakayoko de la Femme, de la Famille et de l’Enfant ; Eugène Aka Aouélé de la Santé et de l’Hygiène publique et Mariatou Koné de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté.

La première responsable de la famille et de l’enfant a tenu à préciser que, pour le moment nous sommes au stade des investigations et attendons les résultats pour confirmer si oui ou non la fillette a été violée.

«Viol ou pas, comme le ministre de la Santé l’a dit, pour le moment, se sont des investigations. Nous attendons les résultats des médecins parce que c’est en fonction de leur rapport que la justice va se prononcer », a indiqué Ly Ramata Search Ly Ramata comme rapporté par le site gouvernemental, avant d’ajouter. « Si le cas de viol Search viol est confirmé, nous n’allons pas tolérer. Ce sera la tolérance zéro parce qu’on ne peut compromettre l’avenir de nos enfants. Et si les faits sont avérés, justice sera rendue», a martelé la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant. »

Les jours à venir nous situeront sur les accusations de viol Search viol portées contre Yao Fulgence Boukan, le directeur de l’Epp Guitozon1 de Duékoué Search Duékoué mis aux arrêts depuis le 6 septembre 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15404 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 11/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Merci @KOACI... Cet instituteur a certes tort de "déplumer" cette fillette, mais, de fois..des mères poussent leurs enfants mineurs dans les cuisses de certains hommes pour juste avoir un peu d'argent et quand il y a conflits, ces mères brandissent des cas de viols ou homosexuali...
Merci @KOACI... Cet instituteur a certes tort de "déplumer" cette fillette, mais, de fois..des mères poussent leurs enfants mineurs dans les cuisses de certains hommes pour juste avoir un peu d'argent et quand il y a conflits, ces mères brandissent des cas de viols ou homosexualité. "On se connait dans nos villages et campements.." Je connais aussi l'ouest en matière de sexe.
 
 
Read more
See his contributions djinzou
 
La peine de mort doit etre requise pour les violeurs et les pédophiles
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
explication du viol trop bizarre faut attendre pr voir. mais à l'hôpital de duokoué le doc na t'il pas certifier que c'est un viol???
 
 
 
See his contributions De lama
 
Srika, si tu ne peut pas faire preuve de compassion, boucle la. Quand la case de ton voisin brûle...
 
 
 
See his contributions moderateur
 
Srika blah, tu viens de me décevoir, franchement tu me semblait faire parti des quelques personnes qui devaient de bon commentaire sur ce site, mais malheureusement, tu connais les gens de l'ouest en matière de sexe!!!!!!! Donc pour toi pour de l'argent une mère de l'ouest...
Srika blah, tu viens de me décevoir, franchement tu me semblait faire parti des quelques personnes qui devaient de bon commentaire sur ce site, mais malheureusement, tu connais les gens de l'ouest en matière de sexe!!!!!!! Donc pour toi pour de l'argent une mère de l'ouest peut conduire sa fillette de 8 ans dans les bras d'un homme mature comme ce directeur d'école.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login