Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Affi appelle à une marche contre Ouattara le 17 juin mais sans le soutien des «Gbagbo ou rien»
 
Affi

© Koaci.com - Jeudi 11 Mai 2017 - Pascal Affi N'Guessan a appelé jeudi à une marche Search marche contre de contestation de la politique d'Alassane Ouattara le 17 juin prochain à Abidjan.

A peine l'annonce faite lors d'une conférence de presse qu'informé, le camp «Gbagbo ou rien» s'est exprimé n'en être concerné. «Nous ne sommes pas concernés par ce qu'entreprend Affi, nous ne marcherons pas avec lui» rapporte à KOACI, Franck Anderson Kouassi, l'un des porte-paroles des partisans de la libération de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo comme préalable de toute participation politique au pays.

L'ancien premier ministre pourtant suspecté d'être un instrument du pouvoir pour la division du Front populaire ivoirien (FPI), appelle à une marche Search marche pacifique pour protester entre autre contre les décisions prises dans le cadre de l'affaire de l'Agrobusiness, la gestion des mutineries de janvier ou de la condamnation en mars de son ami, Sam l'africain.

Amy Touré, Abidjan

Joindre koaci: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com.
 
 
25111 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 11/05/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
lol encore un rateau lol suis sûre que c'est ADO qui a concocté ça pour faire genre l'opposition marche dans le pays auprès des observateurs "loin loin" qui parleront ensuite sur les médias français lol Affi sera encore tout seul à sa marche lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Si j'etais Affi j'allais créer mon propre parti politique et laisser le fpi des Bété et wobai
 
 
 
See his contributions kossie
 
mdrrrr à entendre ce monsieur
 
 
 
See his contributions boaciface
 
Donc, il faut marcher pour dire qu'il existe une opposition quoi ? Sinon, les concernés ne lui rien demandé.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est une plaisanterie d'un plaisantin d'opposant. Lolll
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
EN plus beaucoup d'ivoiriens seront en carême donc n'auront pas le temps de faire du blakoroya lool.
 
 
 
See his contributions Joperfal
 
Président Affi pardon! Je sais que tu aime la RCI mais beaucoup plus ta survie politique. Je sais qu’il a longtemps le pouvoir te Zappe. Tout ce que tu annonce sont des paroles en l’air. C’est pour juste dire aux Ivoiriens que Sangharé ne t’a pas effacé. Je sais que tu attend...
Président Affi pardon! Je sais que tu aime la RCI mais beaucoup plus ta survie politique. Je sais qu’il a longtemps le pouvoir te Zappe. Tout ce que tu annonce sont des paroles en l’air. C’est pour juste dire aux Ivoiriens que Sangharé ne t’a pas effacé. Je sais que tu attends ton argent de poche le 16 Juin de la part de Hamed Bakayoko pour déclarer que la marche est reporter ou se fera à la place Figayo. Terrible politicien Ivoiriens !!!!
 
 
Read more
See his contributions Menth
 
Une marche qui sera purement annulée par Affi lui même avant le 17 juin comme quoi le président dramane doit emprunter la même voie que nous pour se rendre au palais. C'est du déjà vu cette drôle de politique.
 
 
 
See his contributions prunelle kobenan
 
Nous sommes maintenant un peuple conscient et responsable dans le choix de nos leaders, une succession à la tête de l’Etat peut susciter certes de la passion mais dans le respect de la différence.
 
 
 
See his contributions prunelle kobenan
 
Rien ne doit entacher cette dynamique de développement amorcée par le Chef d’Etat actuel, il faut non seulement préserver les acquis mais œuvrer dans l’intérêt supérieur de la nation. Comme quoi les hommes passent, le PAYS demeure.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login