Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire-Afrique du Sud: Ouattara souhaite une visite officielle de Ramaphosa
 
Dlamini-Zuma et Ouattara jeudi à Abidjan

© Koaci.com - Jeudi 06 Septembre 2018 – Le président ivoirien souhaite une visite officielle en Côte d'Ivoire de son homologue sud-africain, Cyril Ramaphosa.

L'information a été rendue publique ce jour par Nkosazana Dlamini-Zuma Search Nkosazana Dlamini-Zuma depuis le perron du palais présidentiel d'Abidjan au sortir d'une audience avec Alassane Ouattara.

Elle a profité de l'occasion pour saluer les progrès accomplis en Côte d'Ivoire et prôné l'accélération de la transformation des produits agricoles dans les pays africains et souhaité le renforcement de la coopération entre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud sur les plans économique et diplomatique.

L'ancienne présidente de la Commission de l'Union africaine désormais Ministre auprès du Président d’Afrique du Sud chargée de la Planification, du Suivi et de l’Evaluation est en Côte d'Ivoire dans le cadre du 3e Forum de partage de connaissances dénommé "La semaine de l’évaluation 2018".

Prévu pour se tenir au siège de la Banque Africaine de Développement, sous le thème « Renforcer l’impact du développement », cet rencontre vise à faciliter des réflexions sur la contribution de l’évaluation dans la mise en
oeuvre des domaines prioritaires de l’Agenda 2063 de l’Union Africaine.

KOACI
 
 
8163 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login