Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Akoupé, un manœuvre assassine son patron et, est arrêté par la PJ
 
Salif Ismaël 

© koaci.com – Jeudi 25 Octobre 2018 – Depuis ce jeudi, un assassin croupit derrière les barreaux de la police criminelle à Abidjan, au Plateau. Il encourt la peine maximale de 20ans d'emprisonnement ferme.

L'individu répond au nom de Yapi. Il est résident dans la localité d'Akoupé à 149km d'Abidjan. Dans la matinée du jeudi 18 octobre, alors qu'il recevait la visite de son patron Search patron Salif Ismaël venu du Canada, il n'a pas hésité à l'assommer pour le tuer.

Motif avancé par l'homicide: Il n'avait pas rempli son contrat vis-à-vis de son patron, alors qu'il recevait des fonds depuis le canada pour la réalisation d'une plantation de gingembre. Pression et sentiment de culpabilité le rongeant donc, il a préféré assassiner ce dernier le jour de la supervision dans l'espoir de se libérer de toute menace.

Étant donné qu'un crime n'est jamais parfait, pendant que le meurtrier tentait de se reconstruire un nouveau depart à Akoupé Search Akoupé , la police criminelle auparavant informée de la disparition de la victime, est parvenue à mettre la main sur lui au bout d'une semaine d'enquête.
Si celle-ci nous épargnera les détails d'une grande stratégie menée, le mis en cause, lui, reconnaîtra sans détour les faits.

Le corps de Salif Ismaël Search Salif Ismaël retrouvé jeudi en état de putréfaction très avancée dans une broussaille, séjourne actuellement à la morgue d'Akoupé. Ses proches sont inconsolables.


Adriel
 
 
49630 Visit(s)    15 Comment(s)   Add : 25/10/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
a tous les coups le monsieur dérangeait peut etre des libanais et ils sont passés par son manoeuvre pour en finir avec lui qui sait
 
 
 
See his contributions Tycoon
 
Triste histoire pour un investisseur qui voulait seulement se préparer un avenir pour son retour au pays. Paix a son amé. Cela est assez commun maintenant que certains s’asseyent au pays incapable d’avoir du boulot et grugent ceux qui veulent leur donner l’opportunité d’avoir un ...
Triste histoire pour un investisseur qui voulait seulement se préparer un avenir pour son retour au pays. Paix a son amé. Cela est assez commun maintenant que certains s’asseyent au pays incapable d’avoir du boulot et grugent ceux qui veulent leur donner l’opportunité d’avoir un gagne pain. Une combinaison de paresse, d’incompétence, de méchanceté et de malhonnêteté est tout ce que le pauvre investisseur a eu aux prix de sa vie. Un conseil à la diaspora: faut pas laisser ton projet dans la main de qui que ce soit (même la famille ca connait pas). L’Africain pouah !!! Bien à vous !!!
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
Où est affaire de libanais là là "FMK" ?le Yapi là c'est un sorcier. La victime a dû laisser sa petite famille au Canada là-bas et venir se faire zigouiller par un tarés. Ah! Que la négritude est têtu. Paix à l'âme de la victime.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Il est meme incapable de prfuire du gingembre! Hmmm. j'ai mal qu'un si nul ait ôté la vie d'une personne comme cet Ismael pour son propre argent....
 
 
 
See his contributions MAMADEGA
 
Triste tout simplement14778 visites. C'est quasiment sûr, ils sont parmi les lecteurs, mais ils sont muets.Les Carpes n'ont rien fait. Lèvres serrées, bouches fermées, yeux fermés.Ici aussi, point de post :- de la chauve-souris Femme (SRIKA BLAH), le TYPE femme, le ''très volatil...
Triste tout simplement
14778 visites. C'est quasiment sûr, ils sont parmi les lecteurs, mais ils sont muets.
Les Carpes n'ont rien fait. Lèvres serrées, bouches fermées, yeux fermés.
Ici aussi, point de post :
- de la chauve-souris Femme (SRIKA BLAH), le TYPE femme, le ''très volatile et intelligent''.
- de GROS CACA, le kounfiDABA-I yèrèBOBA alias @Oboba, le GROS ''CHIEUR''
- de Igwe Ikemefuna, igwe MACHIN-TRUC-BIDULE, Igwe GNINNINfuna, Le type avec un pseudo à nom d'oiseau,
- de XIX Le SIGNE DU DIABLE, le GRAND FILS du DIABLE, le rejeton du DIABLE
- de TRUC PERDU, celui qui recherche ses ILLUSIONS, celui qui recherche ses ILLUSIONS et SA TÈTE
- du gougnon qui est couillon mais qui n'est pas surtout pas GNOUgnon
- de TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier.
-de baryond, le BIDULE qui n'est ni ROND, ni RYOND, surtout pas BA...
Que dire du silence de @CD ?
Encore ?
Même le seul BLANC qui nous reste, @Yassouha Sran a perdu la voix.
Il ne peut même pas dire :
-''c'est un brouteur.''
Pitoyable, triste, affligeant, déprimant, cruel.
Messieurs les HAINEUX pour RIEN comme vous pouvez le voir, le crime n'est pas du fait et n'est pas l'apanage d'une seule ethnie.
Ici un Yapi bon teint (N'est-ce pas Oboba le gros chieur) tue Salif Ismaël.
Un microbe ?.
Pourquoi ?
Pour travail non fait.
Est-ce que cela était nécessaire ?
Non, bien sur.
Diffusion de la haine gratuite ?
J'attends vos commentaires et vos débats de haut vol.
Mon charabia habituel
L'autre microbe d'école coranique vient de passer par là.
REP Salif Ismaël.
Courage à la famille, que Dieu veille sur vous.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#maman_dédja, il a voulu juste te ressembler.... faire com le pti dioula, vs dioula pensiez avoir le monopole de la violence.
 
 
 
See his contributions koje
 
Tu as voulu faire de lui est homme qui aura du boulot et de l'argent mais helas! que ton âme repose en paix et que Dieu dans misericorde benisse ta descendance.
 
 
 
See his contributions MAMADEGA
 
Le TRUC PERDU, celui qui recherche ses ILLUSIONS, celui qui recherche ses ILLUSIONS et SA TÈTE en passant sur le dédja de sa mère. Tu peux reprendre pour moi ce que tu as dit ?Je ne comprends rien.On ne parle pas - du dédja de ta tchoin de mère- du dédja de ta pute de grande mère...
Le TRUC PERDU, celui qui recherche ses ILLUSIONS, celui qui recherche ses ILLUSIONS et SA TÈTE en passant sur le dédja de sa mère. Tu peux reprendre pour moi ce que tu as dit ?
Je ne comprends rien.
On ne parle pas
- du dédja de ta tchoin de mère
- du dédja de ta pute de grande mère
- du dédja de tes pouffiasses de sœurs.
Mais bien du meurtre gratuit d'un être humain.
qu'est-ce que :
-" vs dioula pensiez avoir le monopole de la violence.''
vient chercher dans cette sordide histoire ?
On parle de mort d'homme et non du truc de ta bordel de mère.
Tu as compris maintenant ?
Pour ''le monopole de la violence'' tu sais très bien d'où cela vient.
On peut avoir ce monopole devant des personnes comme toi qui ont brulé des être humains vifs ? Hummmmmmmmmmmmm ,?
Milicien de merde , gueule de merde de GNINNIN PERDUES, au lieu de te promener sur le GNINNIN de ta mère prend exemple sur ce que @koje a écrit.
PS : @LE MODER@TEUR, j'accepte d'avance ton 0/5
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Pour ta gouverne, et ce n'est pas de la tchatche, je suis mille fois mieux que toi. Quelqu'un qui parle de "krou ghanéen" est qu'il connait quelque chose à la vie? MDR Et il s’assoit chez lui, sur ce séant putride, pour faire une description des gens qu'il n'a jamais vus. Koh cac...
Pour ta gouverne, et ce n'est pas de la tchatche, je suis mille fois mieux que toi. Quelqu'un qui parle de "krou ghanéen" est qu'il connait quelque chose à la vie? MDR Et il s’assoit chez lui, sur ce séant putride, pour faire une description des gens qu'il n'a jamais vus. Koh caché Gaga. Si tu veux je vais te donner le nom de mon quartier où je vis, de mon village, de toutes les villes que j'ai faites, de tous mes lycées. Il me fait rire ce clown. Me cacher dans mon pays qui m'a vu naître et grandir, ce pays où mon ethnie détient une très grande région forestière? Laul. A ce jeu des origines, je suis sûr que tu serais le 1er à quitter le pays si on disait à chacun de retourner dans son village. Le village même de ma maman est en plein cœur de la CI, construit par ses grands-parents. Ivoirien 100%. Moi j'ai pas besoin de me cacher pour parler dans mon pays. Tu peux me retrouver sur ODCI. Je clash là-bas sans porter de masque. Mon nom apparaît clairement là-bas, mon vrai nom.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Maman Degba ou quoi là tu penses que tout le monde a le temps que tu as de te pavaner sur le net tout le temps? Penses tu qu'il n'y a pas d'autres vies à part le net? Penses tu que tout le monde est connecté au moment où un article paraît? Penses tu que tout le monde voit l'info...
Maman Degba ou quoi là tu penses que tout le monde a le temps que tu as de te pavaner sur le net tout le temps? Penses tu qu'il n'y a pas d'autres vies à part le net? Penses tu que tout le monde est connecté au moment où un article paraît? Penses tu que tout le monde voit l'info au même moment? Tu es bien pitoyable ça. Et en plus il répertorie les noms de ceux qui ne fument pas la même drogue RHDP que lui. Celà prouve que tu es le plus grand haineux car moi je me souviens à peine des noms de tous mes adversaires sur cette plateforme, j'en ai rien à cirer d'eux. Je commente et je passe mon chemin. La vie, la vraie ce n'est pas internet. Et puis tu es si méprisable que tu te mets à penser à la place des autres. Un crime est-il plus odieux qu'un autre? Un attié qui tue est-il mieux qu'un dioula qui tue? Je ne crois pas que quel'qu'un l'ai déjà dit sur cette plateforme. C'est toi qui te projette dans la tête des autres, tellement tu veux semer la haine dans ton sillage. Tout meurtre est condamnable quel que soit l'origine de l'auteur. S'il est vrai que nous nous appesantissons sur la criminalité dans l'ethnie dioula, c'est juste une observation. Ce n'est pas du tribalisme mais tout le monde sait qu'en CI la population criminelle est en majorité composé de ceux qu'on appelle trivialement des dioulas. Bandit, microbe, voleur, sont très souvent de l'ethnie dioula, c'est pas une invention. Mais celà ne veut pas dire que les autres ethnies n'ont pas de délinquants. Dire que les blancs sont intelligents cela ne revient pas à dire que tous les blancs sont intelligents que tous les noirs. Continue de te masturber, tranquillement le gars.
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Regardez Le TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier..Entrain de se débattre dans son CACA et son PIPIVoici 3 post de toi, pris au hasard :- Sankara premier" Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un...
Regardez Le TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier..
Entrain de se débattre dans son CACA et son PIPI
Voici 3 post de toi, pris au hasard :
- Sankara premier
" Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un pays il faut s’attendre à ça. Des gens qui traitent des microbes assassins comme des enfants de cœur, qu'est ce qu'on attend d'eux?...."
- Sankara premier
"Qui d'autres en Côte d'Ivoire peut se promener avec une arme comme dans un film western si ce n'est les Dozo, FRCI et militants bornés du RDR, "
- Sankara premier
"Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un pays il faut s’attendre à ça. Des gens qui traitent des microbes assassins comme des enfants de cœur, qu'est ce qu'on attend d'eux?Il faut qu'on manifeste, qu'on remue Abidjan et tout le pays pour que le pouvoir en place réagisse. Ce genre de truc ne serait pas toléré dans des pays comme le Sénégal et le Burkina où la société civile est très forte."
C'est ton fantôme qui a écrit çà ?
Dans quelles circonstances tu as écrit çà ?
Tu reconnais au moins tes propos non ?
Ou bien tu as déjà oublié ?
Tu étais où quand tu écrivais çà en laissant entendre que tous les crimes sont du fait exclusif des Nordistes ?
Et le comique d'écrire :
-''Un crime est-il plus odieux qu'un autre? Un attié qui tue est-il mieux qu'un dioula qui tue? Je ne crois pas que quel'qu'un l'ai déjà dit sur cette plateforme.''
Mais, c'est pour ce tu as écrit au-dessus que je te cite toi et d'autres quidams du même acabit pour les propos que vous tenez à longueur de journée.
Le ZOZO n'a même pas compris le sens de mon post. Et il parle
De toi ou de moi qui est vraiment pitoyable ?
Dire quelque chose et son contraire comme si de rien n'était.
Pardon, il faut te relire et relire mon post.
Après on parle. Pour conclure, tu écris :
-'' Maman Degba'',
Pas de problèmes, je prends.
Si tu descends sous la ceinture je t'allume sans réserve aucune et sans pitié.
Tiens le toi pour dit.
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Regardez Le TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier.Parler des lycées où tu es passé ne doit pas être une raison de fierté pour toi.Tu dois avoir honte.Si tu es passé dans des Lycées à travers la pays, cela montre s...
Regardez Le TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier.
Parler des lycées où tu es passé ne doit pas être une raison de fierté pour toi.
Tu dois avoir honte.
Si tu es passé dans des Lycées à travers la pays, cela montre seulement que tu es un NUL, un cancre qui s'ignore. Tu as trainé ta bosse dans tous ces endroits parce que tu te faisais renvoyer chaque fois. C'est la seule explication.
Quand on est bon Lycéen, on commence et on finit son cursus dans un seul Lycée. Pas besoin de se balader à travers un pays.
C'est bon Lycéen qui écrit :
-'' si ce n'est les Dozo''
Pouahhhhhhhhhhhhh
On est tombé bien bas.
Ton histoire ressemble fort à celle du borgne et du village des aveugles
Que dit cet adage ''monsieur des lycées'' ?
Pour les origines. Qui a écrit péremptoire :
-''Je suis un jeune Krou''
et patati et patata ?
Toi ou moi ?
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Regardez encore l'acrobate de TRUC DERNIER,-le NIAIS-le BLAIREAU-le pas serein qui dit rire.Tu dis :- ''Le village même de ma maman est en plein cœur de la CI, construit par ses grands-parents. Ivoirien 100%''Ah bon ?Je ne savais pasPremière nouvelleTu es Krou et ta mère est du '...
Regardez encore l'acrobate de TRUC DERNIER,
-le NIAIS
-le BLAIREAU
-le pas serein qui dit rire.
Tu dis :
- ''Le village même de ma maman est en plein cœur de la CI, construit par ses grands-parents. Ivoirien 100%''
Ah bon ?
Je ne savais pas
Première nouvelle
Tu es Krou et ta mère est du '' plein cœur de la CI''
Mais, si tu disais qu'elle est Baoulé, çà fait quoi ?
Tu as peur de @CD, Le @abCD, le petit Jack Bauer.
Le GRAND Patron de l'électricien bâtiment.
Monsieur #Baoulé de Bouaké first#.
Lui, ne joue pas. Si tu n'es pas Baoulé de Bouaké tu deviens ''les gens de Yakro''.
Donc ta maman est Baoulé. On sait maintenant
Pourquoi tu ne dis rien de ton Papa et tu nous proposes à la place :
-le nom de ton quartier où tu vis,
-de ton village,
-de toutes les villes où tu as trainé ta bosse,
-de tous tes lycées... ?
On doit deviner que c'est ton Papa qui est Krou ?
Or les Krou, comme tous les Akan Lagunaires viennent du Ghana.
Toi qui est propriétaire de ce pays, tu ne sais pas çà.
Bizarre.
Vous avez dit bizarre.
Mon petit, tu est Ghanéen.
Tu veux c'est comme çà.
Tu ne veux pas c'est comme çà.
Tu ris jaune, c'est ton problème.
Et l’idiot d'ajouter encore au doute :
'' Moi j'ai pas besoin de me cacher pour parler dans mon pays. Tu peux me retrouver sur ODCI. Je clash là-bas sans porter de masque.''
Ton ODCI, tu peux te le mettre où je pense.
Toujours les mêmes ZIGOTOS entrain de jouer au SINGE, croyant qu'ils sont intéressants
Ton vrai nom, tu peux te le mettre où je pense aussi.
Quand des COSSARDS comme toi prétendent parler de démocratie, de choses et de personnes qu'ils ne connaissent pas, j'ai juste envie de me tirer une balle dans la tête.
Juste pour rire et pour terminer. Tu peux nous dire :
- où tu étais de 1990 à 2000 ?
- où tu étais de 2000 à 2012 ?
- où tu étais le 18 février 1992 ?
toi qui donne ton nom, ton vrai nom je ne sais où ?
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Regardez Le TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier..Entrain de se débattre dans son CACA et son PIPIVoici 3 post de toi, pris au hasard :- Sankara premier" Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un...
Regardez Le TRUC dernier (@Sankara premier), le krou Ghanéen caché en Côte d'Ivoire, celui qui est tout sauf premier..
Entrain de se débattre dans son CACA et son PIPI
Voici 3 post de toi, pris au hasard :
- Sankara premier
" Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un pays il faut s’attendre à ça. Des gens qui traitent des microbes assassins comme des enfants de cœur, qu'est ce qu'on attend d'eux?...."
- Sankara premier
"Qui d'autres en Côte d'Ivoire peut se promener avec une arme comme dans un film western si ce n'est les Dozo, FRCI et militants bornés du RDR, "
- Sankara premier
"Quand on a des sanguinaires et des vampires à la tête d'un pays il faut s’attendre à ça. Des gens qui traitent des microbes assassins comme des enfants de cœur, qu'est ce qu'on attend d'eux?Il faut qu'on manifeste, qu'on remue Abidjan et tout le pays pour que le pouvoir en place réagisse. Ce genre de truc ne serait pas toléré dans des pays comme le Sénégal et le Burkina où la société civile est très forte."
C'est ton fantôme qui a écrit çà ?
Dans quelles circonstances tu as écrit çà ?
Tu reconnais au moins tes propos non ?
Ou bien tu as déjà oublié ?
Tu étais où quand tu écrivais çà en laissant entendre que tous les crimes sont du fait exclusif des Nordistes ?
Et le comique d'écrire :
-''Un crime est-il plus odieux qu'un autre? Un attié qui tue est-il mieux qu'un dioula qui tue? Je ne crois pas que quel'qu'un l'ai déjà dit sur cette plateforme.''
Mais, c'est pour ce que tu as écrit au-dessus que je te cite toi et d'autres quidams du même acabit pour les propos que vous tenez à longueur de journée.
Le ZOZO n'a même pas compris le sens de mon post. Et il parle
De toi ou de moi qui est vraiment pitoyable ?
Dire quelque chose et son contraire comme si de rien n'était.
Pardon, il faut te relire et relire mon post.
Après on parle. Pour conclure, tu écris :
-'' Maman Degba'',
Pas de problèmes, je prends.
Si tu descends sous la ceinture je t'allume sans réserve aucune et sans pitié.
Tiens le toi pour dit.
PS : Mes excuses, coquilles. Merci Web Master, mes excuses à vous aussi.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login