Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Amendées de 25000FCFA à l'ANASUR pour avoir déposé des ordures ménagères à des heures non indiquées
 
© Koaci.com- Jeudi 11 Février 2016- Des femmes ont été interpelées par des agents de la brigade de salubrité de l'Agence Nationale de la Salubrité Urbaine (ANASUR) dans la nuit de mardi entre 21 heures et 22 heures à la Riviera Bonoumin Search Bonoumin au moment où elles s’apprêtaient à déverser leurs ordures ménagères à l’endroit où elles ont l’habitude de le faire.

Selon des informations en notre possession, il est reproché à ces femmes qui ont été conduites par la suite au commissariat du 30ème arrondissement, le non-respect des horaires de dépôt des ordures. Poursuivies pour atteinte à la salubrité, ces femmes devaient payer chacune une amende de 25 mille à l’ANASUR avant de recouvrer la liberté.

Certaines ont passé la nuit au commissariat du 30ème arrondissement et ont été libérées le lendemain matin à 6 heures après paiement de l’amende de 25 mille FCFA.

Les habitants de la zone n’ont, au constat sur place, pas apprécié cette attitude des agents de la brigade de l’ANASUR, parce qu’elles n’auraient pas été au préalable sensibilisées sur le non dépôt des ordures ménagères à des heures tardives.

Wassimagnon
 
 
8299 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/02/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login