Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des amis se bagarrent à Yopougon, 02 morts
 
© koaci.com - Jeudi 26 Juillet 2018 -La commune de Yopougon Search Yopougon à Abidjan, a été le théâtre d'une bagarre sanglante entre amis Search amis la nuit d'hier. Elle s'est soldée par la mort de deux jeunes au quartier "Toit rouge".

La police du 19ème arrondissement a été saisie pour faire la lumière sur ce drame qui intervient seulement une semaine après l'invasion des "microbes" dans le secteur. 

Des rapports, entre amis, un premier s'est saisi d'abord d'un couteau pour poignarder à mort un autre considéré comme son hôte dans la commune. Pour les raisons, la police devra les déterminer à l'ouverture d'une enquête. La suite, les autres sous le choc de la nouvelle, auraient aussi décidé de rendre justice sur place. Ils ont lynché à mort le mis en cause, avant de s'epavorer dans la nature.

La scène d'horreur se déroulant avec une violence inouïe, les personnes y ont assisté littéralement medusées. À l'arrivée de la police, il n'y avait que deux corps gisant dans une marre de sang à constater. "Ils se sont tuées sans état d'âme " pouvaient rapporter les témoins.

Adriel, Abidjan
 
 
20589 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 26/07/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cataclo
 
Cette affaire la même ça s'est passé ou exactement? Sur un site d'info je vois yopougon lièvre rouge avec même des informations donnant précisions sur la raison de la bagarre (à cause de iPhone). Sur koaci aussi, on nous dit que ça s'est passé à yopougon toit rouge, 2 quartiers c...
Cette affaire la même ça s'est passé ou exactement? Sur un site d'info je vois yopougon lièvre rouge avec même des informations donnant précisions sur la raison de la bagarre (à cause de iPhone). Sur koaci aussi, on nous dit que ça s'est passé à yopougon toit rouge, 2 quartiers carrément aux antipodes
 
 
Read more
See his contributions Sran ble 1er
 
Une société qui de jour en jour perd le sens de l'humanité. Nous pensons que les croyances doivent être effondrées.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login