Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Anne Ouloto prévient les collaborateurs de son prédécesseur: «On n'aura pas le temps pour gérer des humeurs»
 
Anne Ouloto (Ph)-

© koaci.com –Jeudi 19 Janvier 2017 – Depuis le dernier remaniement ministériel, Désirée Anne Ouloto en plus de la salubrité qu’elle avait en charge auparavant , les portefeuilles de l’environnement et du Développement Durable,sont désormais sous sa tutelle.

Cette dernière a eu une rencontre avec les collaborateurs Search collaborateurs de son prédécesseur Allah Kouadio Rémy, comme indique une note de ses services, dont KOACI.COM a pu se procurer copie.

Elle entend travailler avec tout le temps et s’inscrit dans la continuité de l’action gouvernement, mais prévient qu’elle n’aura pas le temps pour gérer des humeurs.

« J’entends travailler avec tout le monde. Je m’inscris dans la continuité de l’action gouvernementale, car l’Administration est une continuité. Et tous autant que nous sommes, devrions nous mettre à l’esprit que l’Etat est au-dessus de tout », a déclaré celle qui est surnommée par les ivoiriens, « Maman Bulldozer ».

Cependant, elle a souhaité et dans le respect des ambitions individuelles et des objectifs personnels, que chacun se détermine quant à sa volonté de rester au Ministère ou d’en partir.

« Le temps presse. Le Président de la République Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly veulent qu’on aille vite, car les attentes des Ivoiriens sont pressantes. On n’aura pas le temps pour gérer des humeurs », a prévenu Anne Ouloto, qui continue depuis 2011 de bénéficier de la confiance du chef de l’Etat, avant d’ajouter.

« Ce sont deux Ministères confondus et de fait, il y a des doublons dans les attributions de quelques directions et services. Il va falloir faire un réaménagement intelligent et cohérent. Je souhaite que vous vous déterminiez vite afin que je puisse procéder à la constitution d’une équipe homogène et efficace. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
22954 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/01/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un ministere créer pour faire plaisir á cette dame. L'air est tout temps pollué á Abidjan qui reste sale. Tous les espaces verts crées sous Houphouet Boigny ont éte detruits. l'Hygiene au "garbadrome" est pire que la morgue. On pisse et chie partout..... Prenez l'exemple du Ghan...
Un ministere créer pour faire plaisir á cette dame. L'air est tout temps pollué á Abidjan qui reste sale. Tous les espaces verts crées sous Houphouet Boigny ont éte detruits. l'Hygiene au "garbadrome" est pire que la morgue. On pisse et chie partout..... Prenez l'exemple du Ghana voisin.
 
 
Read more
See his contributions cydi
 
@ srika blah C est le ministre qui va attrapé kiki des gens pour ne pas pisser comme chien dehors !!!!!!!!!!!@@@
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login